Description du poste

Pour l’un de nos clients grands comptes, nous recherchons un(e) Expert Google Apps. Au sein d’une équipe dédiée, vous apporterez votre connaissance de la plateforme Google, et serez le référant de cette application.

A ce titre votre fonction consistera à :

– assurer le support de niveau 2 (prendre en compte et résoudre les tickets, créer et gérer les comptes, assurer le versionning)

– renforcer l’équipe existante dans la prise en charge du support Gmail
– réaliser le suivi des actions mises en places et en garantir l’accomplissement

– outiller le support 

De formation supérieure en Informatique (Bac + 2/4), vous maîtrisez la plateforme Google apps. Vous bénéficiez d’une expérience de 3 à 7 ans dans l’administration web idéalement sur Google Apps engine. La pratique de l’anglais (lu, écrit, parlé) est appréciée.

Rigoureux (se) et organisé (e), vous avez l’esprit d’analyse et de synthèse ainsi que le goût du travail en équipe. Force de proposition, vous contribuez à l’amélioration de l’existant.

Si vous souhaitez apporter votre expertise technique en intégrant une équipe à forte valeur ajoutée, envoyez-nous dès maintenant votre candidature par mail.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Développement Composants Logiciel (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Vous serez intégré(e) aux équipes du domaine Traitement Air Operations & Coordination Solutions (AOCS), en charge des évolutions pour les composants logiciels à dominante Surveillance, Air Mission Control, DataLinks ou Archivage/restitution, ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur Nodejs et ReactJs (H/F)

Nous recherchons pour notre client, le leader mondial des solutions d'assurance pour les échanges commerciaux et le n°1 de l'assurance-crédit en France et dans le monde, des Développeurs/Testeurs sur les technologies Nodejs et Reactjs pour un projet de longue durée. ...

Lire la suite
jobtic.fr

Administrateur Système et Réseau (H/F)

Vous serez chargé(e) des fonctions suivantes : Réceptionner les appels des utilisateurs voulant déclarer un incident ou une demande informatique. Qualifier avec rigueur les demandes des utilisateurs dans l'outil de déclaration d'incident. Résoudre les demandes ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de projet Réseaux PACA (H/F)

Lutessa recherche un Chef de Projet Réseaux pour la Région PACA Missions : Assurer la conduite des projets Animer les réunions de suivi et d'avancement Gérer et coordonner la relation des parties prenantes (fournisseurs, clients, partenaires) Gérer le périmètre ...

Lire la suite
jobtic.fr

Un(e) Développeur (se) senior C# .Net FullStack H/F en CDI

Envie de rejoindre un acteur incontournable du E-commerce en France ? Envie de travailler sur les dernières technologies du web dans une entreprise dynamique et en forte croissance ? Envie de profiter du ciel bleu de la Cote d'Azur, si ce n'est pas déjà le cas ? Si ...

Lire la suite