Description du poste

Société informatique du groupe E.Leclerc, 300 collaborateurs, nos solutions et services s’inscrivent dans une démarche collective où le talent, l’énergie et la créativité de nos équipes s’expriment au quotidien. L’entreprise, en croissance constante depuis sa création, renforce son service Support.

Au sein d’une équipe dédiée à l’assistance technique et fonctionnelle sur nos solutions, vous prenez en charge les incidents rencontrés par nos clients.

Vous intervenez aussi bien dans le périmètre technique (matériel, réseaux et télécoms, système, bases de données, …), qu’applicatif (e-commerce, assistant shopping, ….). Vous assurez le diagnostic, la résolution de l’incident ou sa mise en escalade, vous collaborez aux actions pilotées par les Ingénieurs Support et participez à l’actualisation des procédures de résolution.

De formation informatique (Bac +2), vous avez un réel goût pour la résolution de problèmes informatiques et la relation client. Au cours d’une 1ère expérience (1 an mini), vous avez pu mettre en avant votre sens de la rigueur, de la méthodologie et du service utilisateurs.

Nous souhaitons rencontrer des candidats sachant faire preuve d’analyse, de gestion du stress et voulant partager leur enthousiasme et leur bonne humeur au sein d’une équipe.
Vous possédez de bonnes compétences de base : matériels, télécoms, réseaux, systèmes, SGBD.

Nous vous accompagnons dans l’acquisition des connaissances manquantes via nos processus de formation à la fois aux technologies déployées en magasin (TCP/IP, ADSL, BGP, fibre, radio, Active Directory, Windows 2008, SQL Server …) et à nos process métier.

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