Description du poste

Société informatique du groupe E.Leclerc, 300 collaborateurs, nos solutions et services s’inscrivent dans une démarche collective où le talent, l’énergie et la créativité de nos équipes s’expriment au quotidien. L’entreprise, en croissance constante depuis sa création, renforce son service Support.

Au sein d’une équipe dédiée à l’assistance technique et fonctionnelle sur nos solutions, vous prenez en charge les incidents rencontrés par nos clients.

Vous intervenez aussi bien dans le périmètre technique (matériel, réseaux et télécoms, système, bases de données, …), qu’applicatif (e-commerce, assistant shopping, ….). Vous assurez le diagnostic, la résolution de l’incident ou sa mise en escalade, vous collaborez aux actions pilotées par les Ingénieurs Support et participez à l’actualisation des procédures de résolution.

De formation informatique (Bac +2), vous avez un réel goût pour la résolution de problèmes informatiques et la relation client. Au cours d’une 1ère expérience (1 an mini), vous avez pu mettre en avant votre sens de la rigueur, de la méthodologie et du service utilisateurs.

Nous souhaitons rencontrer des candidats sachant faire preuve d’analyse, de gestion du stress et voulant partager leur enthousiasme et leur bonne humeur au sein d’une équipe.
Vous possédez de bonnes compétences de base : matériels, télécoms, réseaux, systèmes, SGBD.

Nous vous accompagnons dans l’acquisition des connaissances manquantes via nos processus de formation à la fois aux technologies déployées en magasin (TCP/IP, ADSL, BGP, fibre, radio, Active Directory, Windows 2008, SQL Server …) et à nos process métier.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

System Team - Sales Force & DevOps H/F

Sopra Steria, fort de près de 42 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Administrateur systèmes et réseaux H/F

Fed IT, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'informatique, recrute pour un client final leader de son domaine, un Administrateur systèmes et réseaux H/F en CDI.L'enseigne compte plus de 200 points de vente, des plateformes de production et de logistique en France et ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chef de projet développement informatique H/F

Fed IT, cabinet spécialisé dans le recrutement de profils informatiques, recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le domaine de la monétique et bancaire, un CHEF DE PROJET DÉVELOPPEMENT INFORMATIQUE H/F.Description du poste et Missions Dans le cadre d'une création de poste, ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur Mobile Hybride (H/F)

Poste proposé : Pour un grand nom de la téléphonie, nous recherchons un développement axé mobilité cross-plateformes. Contexte projet : Projet de réalisation d'applications mobiles hybrides B2B2C Types de tâches : Conception/Spécification ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Responsable Projets-Domaine Clients (H/F)

​Experis est la marque ManpowerGroup dédiée au conseil et au recrutement de cadres, selon de multiples modalités : recrutement, mise à disposition de ressources, sous-traitance, externalisation…. Experis intervient sur tous les secteurs d'activité, en plaçant la détection du potentiel ...

Lire la suite