Description du poste

Nous recherchons, pour l’un de nos clients grands comptes, grand opérateur Télécom, un(e) chef de projet technique afin de concevoir et mettre en œuvre des services à valeur ajoutée dans le domaine de la relation client.

Responsable de la solution, de l’émergence du besoin jusqu’à la mise en production, vous aurez pour fonctions :

– définir, en relation avec la direction de la relation client digitale, les spécifications de service pour de nouvelles fonctionnalités de l’application

– mener l’étude de faisabilité de la mise en œuvre des nouveaux services en liaison avec tous les départements impliqués (développements, sécurités, réseaux, système d’information…)

– définir les schémas pertinents de commande / facturation du service en prenant en compte les souhaits de la direction

– superviser la mise en place au sein du système d’information en collaboration avec la direction de l’exploitation des services

– rédiger le cahier des charges et architecturer les services en relation avec les équipes techniques impliqués

– piloter la recette avec l’équipe de tests et s’assurer que chaque itération est en phase avec les attentes de la direction

– préparer l’arrivée des services en production et contribuer à l’élaboration de la chaine de soutien et former les exploitants aux spécificités du servie

– assurer une fonction de support technique aux services métiers pour la mise en œuvre des services

– contribuer à la stratégie globale des applications de relation client

 

De formation supérieure (Bac+5) en école d’ingénieur, vous disposez d’une expérience d’au moins 7 ans sur un poste similaire. Vous maitrisez l’architecture des plateformes de services ainsi que les systèmes d’information et le développement mobile. Vous connaissez l’architecture réseaux mobiles et en particulier les aspects data.

La maitrise de l’anglais est indispensable (lu, écrit, parlé).

 

Vous disposez de qualités managériales reconnues, vous avez le sens du relationnel et du service client avec une rigueur et un sens des responsabilités très prononcé. Vous appréciez travailler en équipe.

 

Si vous souhaitez intégrer un projet ambitieux correspondant à votre expertise, envoyez-nous dès à présent votre candidature par mail.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Analyste SI-Métier

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe. Parce qu'il n'y a pas de succès collectif sans réussite individuelle, de progrès d'entreprise sans évolutions personnelles, Société Générale ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Administrateur SCCM / Poste de travail

Chez Econocom, nous concevons, finançons et accompagnons la transformation digitale des entreprises. Avec plus de 10 000 collaborateurs présents dans 19 pays, et un chiffre d'affaires supérieur à 2,5 milliards d'euros, nous favorisons la réussite des grands projets digitaux : conseil, ...

Lire la suite
jobtic.fr

SPECIALISTE TECHNOLOGIE MICROSOFT (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : En nous rejoignant, vous vous verrez confier les missions suivantes : - Standardiser les socles Windows Server W2K12 & W2K8 et outils de déploiement : - Définition et intégration des standards OS ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur(e) Sécurité Système / Equipement H/F

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Au sein du Secteur Produits et Équipements (NES), vous assurez la définition des objectifs de sécurité puis des fonctions de sécurité de la solution pour des produits de radio communication tactiques intégrés ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Référent fonctionnel sécurité, PMO et delivery manager

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe. Parce qu'il n'y a pas de succès collectif sans réussite individuelle, de progrès d'entreprise sans évolutions personnelles, Société Générale ...

Lire la suite