Description du poste

WALTERS PEOPLE, référence de l’intérim expert en Comptabilité, Banque, Assurance, Immobilier, Assistanat et Systèmes d’information recherche un Technicien support H/F

Société de service à taille humaine recherche un technicien helpdesk H/F.

 

Rattaché au service support vous serez en charge de:

• Prendre les appels des utilisateurs,
• Créer et gérer les tickets sur l’outils adapté,
• Diagnostiquer la nature de l’incident,
• Prendre en charge la résolution de l’incident ou le faire escalader au niveau supérieur,
• Intervenir en proximité et en prise en main à distance.

 

Vous parlez un anglais courant.

Diplômé d’une formation de niveau Bac+2 de type BTS ou DUT, vous justifiez d’une première expérience à un poste similaire, incluant les expériences en stage ou en alternance.

Vous faites preuve d’une bonne capacité d’adaptation. Votre sens de l’écoute et de l’analyse seront des atouts majeurs pour le poste.

Société de service intervenant auprès d’une clientèle grands comptes en Ile de France.

 

Merci d’adresser votre candidature, sous la référence LJPNR538900, par e-mail sous format Word à pnr@walterspeople.com ou sur notre site web : www.walterspeople.fr

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Développement Composants Logiciel (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Vous serez intégré(e) aux équipes du domaine Traitement Air Operations & Coordination Solutions (AOCS), en charge des évolutions pour les composants logiciels à dominante Surveillance, Air Mission Control, DataLinks ou Archivage/restitution, ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur Nodejs et ReactJs (H/F)

Nous recherchons pour notre client, le leader mondial des solutions d'assurance pour les échanges commerciaux et le n°1 de l'assurance-crédit en France et dans le monde, des Développeurs/Testeurs sur les technologies Nodejs et Reactjs pour un projet de longue durée. ...

Lire la suite
jobtic.fr

Administrateur Système et Réseau (H/F)

Vous serez chargé(e) des fonctions suivantes : Réceptionner les appels des utilisateurs voulant déclarer un incident ou une demande informatique. Qualifier avec rigueur les demandes des utilisateurs dans l'outil de déclaration d'incident. Résoudre les demandes ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de projet Réseaux PACA (H/F)

Lutessa recherche un Chef de Projet Réseaux pour la Région PACA Missions : Assurer la conduite des projets Animer les réunions de suivi et d'avancement Gérer et coordonner la relation des parties prenantes (fournisseurs, clients, partenaires) Gérer le périmètre ...

Lire la suite
jobtic.fr

Un(e) Développeur (se) senior C# .Net FullStack H/F en CDI

Envie de rejoindre un acteur incontournable du E-commerce en France ? Envie de travailler sur les dernières technologies du web dans une entreprise dynamique et en forte croissance ? Envie de profiter du ciel bleu de la Cote d'Azur, si ce n'est pas déjà le cas ? Si ...

Lire la suite