Description du poste

Informations sur l’entreprise

Notre client, leader dans son secteur, recherche un : Chargé (e) d’acquisition Online (H/F)
Au sein de l’activité internet, vous aurez en charge le suivi opérationnel et le reporting des campagnes d’acquisition de trafic payant du marché espagnol/italien en relation avec les agences et partenaires extérieurs.

Missions

Vous aurez ainsi la responsabilité de la gestion et du pilotage des campagnes Adwords en relation avec notre agence SEA :

•Validation des axes de campagnes
•Définition des annonces et des landing pages
•Test et validation des campagnes
•Suivi hebdomadaire du reporting de l’agence sur les principaux indicateurs de performance

Vous interviendrez également sur les autres leviers d’acquisition de trafic payant :

•Mise en œuvre des campagnes auprès des affiliés et bases extérieures: gestion de la production des contenus (kit bannières, e-mails) validation des annonces, définition et contrôle des landing des campagnes, mise en place et test des codes de tracking
•Identification de nouveaux prestataires et de nouveaux leviers à tester
•Production du reporting : bilan des campagnes sur les principaux indicateurs de performance, production des tableaux de bord mensuels de suivi de l’ensemble des leviers d’acquisition.

Vous aurez des objectifs de trafic et un budget global à gérer sur les leviers payants et il vous reviendra de faire les propositions d’investissement et de dispositif adéquats pour optimiser le ROI.

Profil du candidat

Vous parlez couramment Espagnol ou Italien, et vous avez une excellente connaissance du marché de ces pays. En particulier, vous avez une expérience d’au moins un an en e-commerce / web marketing de ces pays.
Vous avez au moins 3 ans d’expérience en acquisition de trafic web qui vous ont permis d’acquérir une bonne connaissance des différents leviers d’acquisition. Une première expérience dans le pilotage de campagnes Adwords est largement souhaitée.
Vous aimez travailler en équipe et possédez d’excellentes capacités de communication (orales et écrites).
Vous aimez les chiffres, vous êtes rigoureux(se), méthodique, autonome, et organisé(e).
Vous avez le sens de l’initiative, êtes créatif(ve) et de bonnes compétences commerciales
Vous maitrisez World/Excel/PowerPoint.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

System Team - Sales Force & DevOps H/F

Sopra Steria, fort de près de 42 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Administrateur systèmes et réseaux H/F

Fed IT, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'informatique, recrute pour un client final leader de son domaine, un Administrateur systèmes et réseaux H/F en CDI.L'enseigne compte plus de 200 points de vente, des plateformes de production et de logistique en France et ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chef de projet développement informatique H/F

Fed IT, cabinet spécialisé dans le recrutement de profils informatiques, recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le domaine de la monétique et bancaire, un CHEF DE PROJET DÉVELOPPEMENT INFORMATIQUE H/F.Description du poste et Missions Dans le cadre d'une création de poste, ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur Mobile Hybride (H/F)

Poste proposé : Pour un grand nom de la téléphonie, nous recherchons un développement axé mobilité cross-plateformes. Contexte projet : Projet de réalisation d'applications mobiles hybrides B2B2C Types de tâches : Conception/Spécification ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Responsable Projets-Domaine Clients (H/F)

​Experis est la marque ManpowerGroup dédiée au conseil et au recrutement de cadres, selon de multiples modalités : recrutement, mise à disposition de ressources, sous-traitance, externalisation…. Experis intervient sur tous les secteurs d'activité, en plaçant la détection du potentiel ...

Lire la suite