Description du poste

dont l’activité est le développement de logiciels et sites internet dans le secteur de l’immobilier

/n

Missions :

– contrôle, conseil et encadrement des techniciens support

– prendre en charges les relations techniques commerciales permettant de recueillir, d’analyser et de synthétiser les informations émanant d’un client

– superviser le planning, l’organisation des tâches, les appels téléphoniques et veiller à l’atteinte des objectifs fixés

– motiver les techniciens et s’assurer du respect des règles de conduite

– analyser la qualité du service en mettant en place des outils statistiques (temps moyen des appels, résolution des problèmes, …)

– rédaction de documentations techniques permettant de structurer et améliorer l’efficacité du service

– support technique niveau 1 et 2

– animation de formations auprès des utilisateurs

/n

Profil :

– Bac + 2 et 2 à 3 ans d’expérience en centre d’appels avec aptitudes à l’encadrement

– être à l’écoute, avoir le sens du management de proximité, des compétences managériales, une bonne capacité d’adaptation, de prise d’initiative, de la rigueur, le sens du travail en équipe, de l’analyse et du service, être un bon pédagogue

– solide connaissance des outils informatiques de base (suite Office, Internet, messagerie,…).

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Développeur Oracle PL/SQL (H/F)

Poste et missions : Dans le cadre de notre croissance sur les activités de développement en environnement Monétique, nous recherchons un Ingénieur Oracle PL/SQL (H/F). Au sein de nos équipes, vous serez intégré(e) à la cellule développement ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité Intégration PACA (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Sécurité Intégration pour la région PACA Missions : Tests de produits et validation techniques en maquette Participer à l'ingénierie (définition des spécifications techniques, des procédures de mise en ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Réseaux Support (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Réseaux Support Missions : Support N2 / N3 Résolution et gestion d'incidents Gestion des demandes et des priorités Troubleshooting Configuration des équipements Environnements techniques : LAN / MAN / WAN, WIFI Maitrise d'une ...

Lire la suite
jobtic.fr

Stage AMOA IT (H/F)

Descriptif du poste : Intégré(e) au sein des équipes en tant que Stagiaire AMOA IT (F/H), vous participez au pilotage des différentes phases d'évolution d'application client, du développement à la mise en production : Recueil des besoins utilisateurs ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Développement IOS (H/F)

Avoir un accès rapide, sécurisé et en temps réel représente un challenge essentiel de nos jours. Dans ce cadre, nous recherchons: un Ingénieur Développement iOS (H/F). DESCRIPTION DU POSTE : Rattaché(e) au secteur de l'aéronautique et à ...

Lire la suite