Description du poste

SCC est l’un des leaders du marché des servicesinformatiques et des solutions d’infrastructure et filiale du groupetechnologique privé le plus important d’Europe (avec un C.A.de plus de 3 Md€ et7500 collaborateurs en Europe).

Notre métier : le Conseil & Intégration d’infrastructure (Virtualisation, Stockage/Archivage, Convergence, PrintServices, Software, Cloud Computing, infogérance d’infrastructure)

Notre base clients est constitué des plus grands comptesprivés et secteur public.

Face à un marché en forte croissance et dans le cadre d’undéveloppement ambitieux, nous recherchons pour notre client, spécialisé dansl’industrie, un profil :

Team Leader/ Superviseur Help desk H/F

Vos missions et responsabilités : 
Rattaché(e)s à notre Business Unit d’assistance technique PersonalIT,  vous intervenez auprès de notreclient sur la gestion d’une équipe de techniciens informatiques itinérantset sédentaires pour le respect des engagements de résultats.

Pour cela, vous assurez :

  • La communication vers le client,

  • La mise en place des plans d’action et le dispatching des actions,

  • La gestion des plannings et le reporting d’activité auprès du client et des responsables,

  • Le suivi et la mise à jour des statistiques,

  • La préparation et l’animation des comités techniques et des comités de pilotages,

  • La rédaction des comptes rendus.

    Profil :

De formation Bac +2/3 en Informatique,  vous avez une expérience d’au moins 3 ans surce poste.

La connaissance de différents logiciels de ticketing est unatout pour ce poste (easyvista, Assistant Windows,..).
Vous avez un excellent relationnel et êtes rapidement autonome. Vous êtesréactif (e), organisé (e)  et savez gérerles priorités. Vous avez de très bonnes compétences rédactionnelles, d’analyseet de synthèse.

Merci d’envoyer votre candidature à l’adresse suivante: ccabarrus@fr.scc.com

Plus d'offres dans cette catégorie
jobintree

ALTERNANT TECHNICIEN INFORMATIQUE (H/F)

CESI NORD-OUESTCESI Ecole Supérieure de l'Alternance vous forme au métier de Gestionnaire en maintenance et support informatique, titre RNCP de niveau III (équivalent (Bac +2).Nous recherchons pour une entreprise partenaire des candidats intéressés pour se ...

Lire la suite
jobintree

TECHNICIEN DE MAINTENANCE ET SUPPORT UTILISATEURS (H/F)

SPIE ICS en quelques mots...SPIE ICS est un acteur majeur de l'IT, classée 12e entreprise de service du numérique en France.Filiale du groupe SPIE, nous sommes spécialisés dans les services liés aux infrastructures ICT, depuis l'Environnement Utilisateurs ...

Lire la suite
jobintree

INGÉNIEUR SYSTÈME PRODUITS RADIO - CHOLET (H/F)

QUI SOMMES-NOUS ?Thales propose des systèmes d'information et de communication sécurisés et interopérables pour les forces armées, les forces de sécurité et les opérateurs d'importance vitale. Ces activités, qui regroupent radiocommunications, ...

Lire la suite
keljob

Carrossier peintre automobile h/f

ADEQUAT réparation automobile et poids lourds recherche pour son client spécialisé dans la réparation de véhicules légers : un carrossier peintre automobile (H/F).Vous prenez en charge les véhicules du début à la fin, changement et réparation d'éléments de carrosserie, la soudure ...

Lire la suite
jobintree

ADMINISTRATEUR SYSTÈME ET RÉSEAUX - PARIS (H/F)

ITIC Paris a ouvert(e) ses portes en 1986 et a formé un grand nombre d'élèves aux principaux BTS, Bachelors, Mastères et MBA dans les domaines de l'Informatique, du Commerce, du Marketing, du Management, de la Comptabilité, de la Gestion, de la Finance, de ...

Lire la suite