Description du poste

Nous recherchons pour l’un de nos clients, basé dans les Yvelines, un Helpdesk Visioconférence H/F.

Missions

Dans le cadre d’une professionnalisation accrue du Helpdesk de notre client et de l’accroissement de sa
gamme de services , le périmètre de la mission est le suivant :

1. Helpdesk aux utilisateurs – Gestion des incidents, aide à l’utilisation, supervision et monitoring d’un
service de conciergerie
2. Support aux administrateurs dans la cadre d’un helpdesk infrastructure
3. Suivi des process de SAV – expédition et mise en service à distance des matériels de remplacement
dans le cadre des SLA, suivi des RMA avec les fournisseurs
4. Préparation et paramétrage des bons de commande

Profil du candidat

De formation supérieure Bac +3 et doté(e) d’une connaissance généraliste informatique en particulier
dans le domaine des réseaux, vous aimez jongler entre le contact humain et vos compétences techniques.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Chef de projet Réseaux PACA (H/F)

Lutessa recherche un Chef de Projet Réseaux pour la Région PACA Missions : Assurer la conduite des projets Animer les réunions de suivi et d'avancement Gérer et coordonner la relation des parties prenantes (fournisseurs, clients, partenaires) Gérer le périmètre ...

Lire la suite
jobtic.fr

INGENIEUR CLOUD (H/F)

Notre client est un grand groupe d'assurance. Dans le cadre de l'accélération de la transformation de son SI nous recherchons un Ingénieur Cloud. Vous participez à la mise en place de projets de transformation Cloud et vous contribuez au bon fonctionnement des architectures ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet EDI (H/F)

Poste Rattaché(e) à la Direction Commerciale et Marketing et directement au Responsable de l'avant-vente, vous agirez en tant qu'expert technique auprès des équipes commerciales et travaillerez de manière étroite avec les équipes informatiques en ...

Lire la suite
jobtic.fr

ARCHITECTE API (H/F)

DECISION RH, cabinet de recrutement informatique depuis 25 ans recrute pour le Crédit Agricole Technologies et Services. Le CA-TS est l'entité en charge de l'informatique du réseau bancaire régionalisé du groupe Crédit Agricole. Dans un contexte de digitalisation ...

Lire la suite
jobtic.fr

Stage - Consultant IT/Métier H/F

Rejoignez l'aventure digitale Sopra Steria Consulting ! Sopra Steria Consulting est l'activité Conseil du Groupe Sopra Steria. Sa vocation est d'accompagner ses clients dans leur développement et leur compétitivité, et rechercher le meilleur usage du numérique. ...

Lire la suite