Description du poste

dont l’activité est le développement de logiciels et sites internet dans le secteur de l’immobilier

/n

Missions :

– contrôle, conseil et encadrement des techniciens support

– prendre en charges les relations techniques commerciales permettant de recueillir, d’analyser et de synthétiser les informations émanant d’un client

– superviser le planning, l’organisation des tâches, les appels téléphoniques et veiller à l’atteinte des objectifs fixés

– motiver les techniciens et s’assurer du respect des règles de conduite

– analyser la qualité du service en mettant en place des outils statistiques (temps moyen des appels, résolution des problèmes, …)

– rédaction de documentations techniques permettant de structurer et améliorer l’efficacité du service

– support technique niveau 1 et 2

– animation de formations auprès des utilisateurs

/n

Profil :

– Bac + 2 et 2 à 3 ans d’expérience en centre d’appels avec aptitudes à l’encadrement

– être à l’écoute, avoir le sens du management de proximité, des compétences managériales, une bonne capacité d’adaptation, de prise d’initiative, de la rigueur, le sens du travail en équipe, de l’analyse et du service, être un bon pédagogue

– solide connaissance des outils informatiques de base (suite Office, Internet, messagerie,…).

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Administrateur DBA PostgreSQL - (h/f)

Fed IT, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour son client acteur du conseil en gestion de base de données un Administrateur DBA PostgreSQL (h/f).En tant qu'Administrateur DBA PostgreSQL (h/f), et dans un contexte international francophone vous êtes en charge de : - installation ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité SOC - SIEM (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Sécurité SOC - SIEM. Missions : Etudes des infrastructures Sécurité opérationnelle, supervision de la sécurité des actifs (Routing, switching, firewalling, load balancing, IDS/IPS, ...) Gestion des vulnérabilités ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieurs Sécurité Support (H/F)

Lutessa recruter plusieurs Ingénieurs Sécurité Support Contexte et missions : Au sein d'une équipe d'ingénieurs et d'experts vous seriez amenés à intervenir sur le processus ITIL pour : Gestion des changements Gestion du processus d'Acceptance ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Réseaux Support PACA (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Réseaux Support dans la Région PACA. Missions : Support N2 / N3 Résolution et gestion d'incidents Gestion des demandes et des priorités Troubleshooting Configuration des équipements Environnements techniques : LAN / MAN ...

Lire la suite
jobtic.fr

Product Owner (H/F)

Poste proposé : Vous : Acteur du changement, vous souhaitez accompagner des utilisateurs dans les révolutions technologiques qu'il peuvent connaitre Ouvert(e) d'esprit et curieux(se), vous aimez partager vos connaissances Vous aimez relever des défis dans un contexte ...

Lire la suite