Description du poste

SCC est l’un des leaders du marché des servicesinformatiques et des solutions d’infrastructure et filiale du groupetechnologique privé le plus important d’Europe (avec un C.A.de plus de 3 Md€ et7500 collaborateurs en Europe).

Notre métier : le Conseil & Intégration d’infrastructure (Virtualisation, Stockage/Archivage, Convergence, PrintServices, Software, Cloud Computing, infogérance d’infrastructure)

Notre base clients est constitué des plus grands comptesprivés et secteur public.

Face à un marché en forte croissance et dans le cadre d’undéveloppement ambitieux, nous recherchons pour notre client, spécialisé dansl’industrie, un profil :

Team Leader/ Superviseur Help desk H/F

Vos missions et responsabilités : 
Rattaché(e)s à notre Business Unit d’assistance technique PersonalIT,  vous intervenez auprès de notreclient sur la gestion d’une équipe de techniciens informatiques itinérantset sédentaires pour le respect des engagements de résultats.

Pour cela, vous assurez :

  • La communication vers le client,

  • La mise en place des plans d’action et le dispatching des actions,

  • La gestion des plannings et le reporting d’activité auprès du client et des responsables,

  • Le suivi et la mise à jour des statistiques,

  • La préparation et l’animation des comités techniques et des comités de pilotages,

  • La rédaction des comptes rendus.

    Profil :

De formation Bac +2/3 en Informatique,  vous avez une expérience d’au moins 3 ans surce poste.

La connaissance de différents logiciels de ticketing est unatout pour ce poste (easyvista, Assistant Windows,..).
Vous avez un excellent relationnel et êtes rapidement autonome. Vous êtesréactif (e), organisé (e)  et savez gérerles priorités. Vous avez de très bonnes compétences rédactionnelles, d’analyseet de synthèse.

Merci d’envoyer votre candidature à l’adresse suivante: ccabarrus@fr.scc.com

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Ingénieur d’études et de développement .NET confirmé (H/F)

Si vous souhaitez :- Développer avec les dernières technologies MICROSOFT (.Net Core, Xamarin, Azure, TFS, Teams…)- Apporter votre expérience et vos atouts au service d’une entreprise avec une vision inspirante- Evoluer librement dans un groupe humain qui vous fait confiance, vous responsabilise ...

Lire la suite
cadresonline

Ingénieur développeur C#/.NET H/F

Vous interviendrez au sein de l'équipe de l'un de nos clients dans le secteur du médical et participerez au développement de nouveaux dispositifs médicaux innovants. Dans ce contexte vous travaillerez en équipe selon la méthodologie Scrum. Vos missions seront : - Développement logiciel ...

Lire la suite
keljob

Mécanicien automobile (h/f) - france entière

Dans le cadre de la politique commerciale et qualite´ du groupe, vos principales missions seront de: Diagnostiquer les pannes (sur de la mécanique lourde ou légère). Effectuer des interventions (réparation, entretien, maintenance) sur les véhicules dans le respect de la méthodologie ...

Lire la suite
keljob

Technicien informatique polyvalent h/f

En tant que Technicien Informatique Polyvalent. Vous aurez pour rôles : • Maintenance du parc informatique, • Assistance utilisateurs, • Gestion et supervision des infrastructures systèmes et du réseau, • Gestion des incidents liés à l'informatique industrielle ...

Lire la suite
cadresonline

Consultant technique (F/H) - Lyon (France)

Poste Rattaché à la BU e-business, le Consultant technique (F/H) déploie une offre destinée à opérer les échanges de flux de la Supply chain (commande, avis d'expédition, facture, ...) entre les établissements de santé et leurs fournisseurs (Laboratoires Pharmaceutiques ...). La ...

Lire la suite