Description du poste

SCC recherche le profil suivant pour l’un de ses clients (poste en embauche client final possible)

Technicien support N2

Accompagne et dépanne les utilisateurs des magasins  (dénommés clients) dans

l’usage quotidien des applications, des matériels, de l’infrastructure système et réseau.

Relations fonctionnelles et hiérarchiques – Sous la responsabilité du responsable support client

– Tous les collaborateurs DSI

– Les utilisateurs des magasins, SAV, CSP, PFL

Liens relationnels en externes :

– Mainteneurs (matériels)

Activités Support client

ProfilTechnicien plutôt N2 (support appli ERP) – Expérience dans le retail serait unvrai plus.

Supportapplicatif métier exclusivement  – Support fonctionnel à distance via PMAD(LANDESK ou VNC)

ApplicatifNOSICA

Formation etmontée en compétence faite par le client

– Information, conseil, formation, assistance et dépannage des utilisateurs (niveau 2).

– Assistance aux techniciens support niveau 2 (infogérance externe)

– Traitement administratif des incidents clients.

– Traitement technique des incidents clients.

– Transmission des appels ou des incidents vers le niveau 2

– Alimentation de la « base connaissances ».

Du lundi auvendredi avec à terme le samedi – Contrat 35h sur plage horaire suivante àsavoir :

8h30-16h45

9h-17h15

10h45-19h

Le samedi estconsidéré comme heures supplémentaires

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Ingénieur développement big data (h/f) - 06

Vous êtes impliqué(e) dans des projets clients Big Data. Pour cela vous accompagnez les métiers dans leurs réflexions et contribuez à apporter de l'innovation à chaque étape du traitement de la donnée: gestion, processing, machine-learning et visualisation. En nous rejoignant, vous ...

Lire la suite
stepstone

Développeur / Développeuse informatique

Placement et interimCompétences: - Connaissances outils PHP 5 ou 7 - Maîtrise sites web - Expérience 2 ans mini poste similaire - Anglais professionnel lu et écrit (pas forcément parlé) - Recherche 1 profil junior et un profil confirmé (Start up 30 personnes) Formation; - Diplômé domaine ...

Lire la suite
keljob

Hotliner/formateur h/f

Vous rejoignez l'équipe SAV en charge du support du logiciel Immobilier Full WEB ainsi que des sites Webs. En première ligne face à un problème client, votre mission sera de l'écouter, de diagnostiquer le problème et d'apporter des solutions et un accompagnement à ce dernier. Vous représenterez ...

Lire la suite
stepstone

RESPONSABLE SYSTÈME D'INFORMATION H/F

Fed IT, cabinet de recrutement spécialisé dans les profils informatiques, pour l'un de ses clients, promoteur immobilier, un RESPONSABLE SYSTÈME D'INFORMATION H/F.Rattaché au Directeur du Site, vos missions sont : - S'assurer de la cohérence de notre système d'information avec les ...

Lire la suite
keljob

Technicien(ne) metteur au point (h/f) -75

Réaliser à partir de consignes, d'un déboursé et d'un dossier technique la mise au point d'une installation, Interpréter des schémas électriques, de réseaux aérauliques et hydrauliques, Effectuer les démarrages électriques, équilibrage des débits aérauliques et hydrauliques, paramétrage ...

Lire la suite