Description du poste

Fournisseur de solutions dédiées aux marchés de la Banque et de la Distribution, Wincor Nixdorf propose à ses clients une offre globale de matériels, logiciels et services spécialisés.

 Avec un chiffre d’affaires dépassant deux milliards d’euros, le Groupe Wincor Nixdorf développe son expertise métier en s’appuyant sur plus de 9 500 collaborateurs répartis dans 90 pays.

Notre filiale française, en développement continu, affiche d’excellents résultats et occupe une position de leader sur ses deux marchés.

Notre Groupe a pour ambition d’accompagner ses grands clients Banque et Distribution dans la transformation de leur métier face aux défis d’aujourd’hui et de demain.

Notre vision « Transforming Business in Touch with People » traduit la volonté de placer le consommateur au cœur de notre stratégie, en offrant des solutions pour répondre aux enjeux du monde connecté et de l’omni-canal, et plus globalement enrichir l’expérience client (parcours client, gestion des espèces, paiement électronique.

 

Nous recherchons :

Team Leader support logiciel h/f

 Banking –  Vélizy (78)

Le poste :

Au sein de l’entité Professional Services Banking, vous êtes en charge du support de nos applications centrées sur la gestion d’espèces par les automates bancaires auprès de nos clients, grandes Banques de détail du marché français.

Vous coordonnez le travail opérationnel de l’équipe support afin de garantir le respect de nos engagements contractuels et la satisfaction client.

Vous constituez le premier niveau d’escalade pour les incidents de production.

Vous gérez le traitement des demandes clients en priorisant les urgences et en anticipant.

Véritable référent et « chef d’orchestre », vous planifiez les activités de l’équipe (10p), mettez en place ou améliorez les processus adéquats (selon ITIL v3).

Réel Coach, vous contribuez au développement de la performance  et des connaissances de l’équipe.

Vous travaillerez en liaison avec les différentes équipes en  France (développement, recette logicielle, services …) et à l’étranger.


Votre profil :

Homme ou femme de formation supérieure (Ecole d’Ingénieurs,  ou équivalent Bac +5), vous disposez d’une solide expérience (5 à 10 ans) idéalement dans le domaine du support logiciel ainsi qu’une expérience de gestion d’équipe.

Vous avez par exemple travaillé chez un éditeur ou un intégrateur ou une société de services.

Votre bonne maîtrise de l’Anglais vous permet d’évoluer dans un contexte international.

Vous avez une réelle appétence pour les aspects techniques (Systèmes d’Exploitation, Bases de Données, outils logiciels, sécurité etc.) et vous avez déjà travaillé dans l’environnement de la production (ITIL est un plus).

La connaissance du milieu monétique ou bancaire n’est pas indispensable.

 

Vos qualités personnelles feront la différence : excellente communication orale et écrite, forte orientation client, rigueur, sens de l’écoute, capacité à rassurer, esprit d’équipe.

 

Nous vous proposons :

Un rôle passionnant avec une grande visibilité dans notre organisation.

Une excellente ambiance de travail associée à une forte culture d’entreprise.

De réelles possibilités d’évolution

 

 

 

Confidentialité assurée.

Le poste est basé à notre siège (Velizy-78).

 

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Stage Traitement d'Image sur un flux vidéo (H/F)

Poste proposé : Le projet consiste à traiter en temps réel un flux vidéo. Des traitements spécifiques sur l'image seront réalisés afin d'extraire les informations nécessaires au projet. Une mise en forme et une optimisation sera alors réalisée ...

Lire la suite
jobtic.fr

Stage : Mises à jour OTA (Over The Air) différentielles (H/F)

Poste proposé : Objectif du stage : Définir et implémenter des algorithmes de mise à jour sélective et incrémentiel des firmwares / software embarqués. Les binaires qui constituent les packages firmware/software sont au coeur des solutions embarquées ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Consultant Testing H/F

Rejoignez un employeur qui se distingue ! Sogeti France (filiale du groupe Capgemini) a été élu 11ème meilleur employeur du secteur High Tech. Entreprise de Services du Numérique, Sogeti France accompagne la transformation des entreprises dans 4 domaines : Digital, Testing, Sécurité ...

Lire la suite
lesjeudis.com

TECHNICIEN SUPPORT APPLICATIF - GIF SUR YVETTE

Dans le cadre d’une intégration définitive chez l’un de nos clients grands comptes, nous sommes à la recherche d’un Technicien Support Applicatif.Au sein d’une équipe, vous aurez pour missions :Assurer le support sur les produits logiciels :- Répondre à distance aux demandes des ...

Lire la suite
jobtic.fr

Consultant/e business analyst data (H/F)

Pour le compte de notre client, société spécialisée dans le Management et l'IT Consulting, en forte expansion, nous recherchons plusieurs Consultant(e)s Business Analyst Data. La société a vocation de faire évoluer les processus et l'outillage de ...

Lire la suite