Description du poste

Leader de l’hébergement de sites internet en Europe et 3e mondial (source Netcraft Janvier 2014), avec pas moins de 180 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd’hui plus de 900 salariés avec une présence internationale dans une quinzaine de filiales et 8 établissements en France (Roubaix, Lille, Gravelines, Paris, Strasbourg, Brest, Lyon et Rennes).

Nous recherchons un manager d’équipe pour accompagner nos techniciens support IT sur nos produits serveur dédiés, cloud, web. Vos principales missions seront de déployer et piloter une stratégie commerciale, technique et la relation client.

Sur la gestion d’équipe :

* D’apporter un support et un conseil de proximité aux conseillers.
* Mener les entretiens individuels.
* Assurer et contrôler la qualité des services auprès de l’équipe.
* Apporter la meilleure formation et mise à jour des services/offres.
* Suivi des performances et détermination des plans d’actions.
* Définition des objectifs de l’équipe et mesure des résultats.
* S’assurer de la qualité du discours des clients.
* Assurer le développement commercial du support technique it, conseils, fidélisation, offre à valeur ajoutée…
* Assurer les réunions mensuelles.

Sur la gestion administrative :

* Pilotage de l’activité au quotidien (gestion des flux d’appels, mails, tickets, courrier)
* Connaissance, maîtrise et application de l’ensemble des procédures internes applicables aux clients
* Rendre compte des problématiques techniques et anomalies aux différents départements (com-dev-admin)
* Gestion des Projets (gestion des différents projets permettant l’amélioration du service au sein du support technique).
* Participation active à des projets de l’entreprise.
* Back up du chef de Pôle en cas d’absence.
* Participer à l’amélioration des outils (Otrs, Cisco, Crm ….)

* Bac +2
* Une expérience en management d’au moins 1 an souhaité.
* Une bonne connaissance des nouvelles technologies.
* Une bonne connaissance en architecture informatique.
* Une appétence technique serait un plus.

* Maitrise des outils Office (Excel, Powerpoint,…)
* Gestion des outils CISCO
* Gestion outil OTRS

Cette offre vous intéresse, envoyez CV et lettre de motivation à
N’oubliez pas de préciser la référence de l’annonce : resp_sc_st_1015.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobintree

DÉVELOPPEUR INFORMATIQUE DRUPAL 8 (H/F)

Vous développez des sites web Drupal, vous testez et intégrez.Vous conseillez les concepteurs sur les projets en cours ou à venirVous supervisez la rédaction des spécifications techniquesVous prenez part aux événements DrupalRandstad vous ouvre ...

Lire la suite
jobintree

Technicien Informatique Anglais Courant (H/F)

En tant que Technicien Informatique Anglais Courant, vos principales missions se décomposent en 3 grandes parties : * Support bureautique de niveau 1 à 3, en prise en main à distance ou en proximité selon les différents besoins, * Support en téléphonie ...

Lire la suite
keljob

Assistant(e) d'espace bretagne-atlantique h/f

L'espace Bretagne-Atlantique, recherche son Assistant(e) d'Espace basé sur Nantes (44) dans le cadre du remplacement de Magali qui part en congé sabbatique. Vous serez sous la responsabilité du Responsable d'Espace, Jean-Paul Ménager, ainsi que du Responsable de développement commercial, ...

Lire la suite
ChooseYourBoss

Développeur Intégrateur Front - H/F

Dans le cadre de nos projets grands comptes, vous rejoindrez notre équipe de développeurs chevronnés. Participez à des projets de développement web à forte valeur ajoutée et contribuez fortement à l’ambiance de travail de l’entreprise. Vous accompagnerez les équipes dans son savoir-faire ...

Lire la suite
keljob

Ingénieur informatique h/f

Au sein du Service Logiciel et Simulation, vous participez au sein d'une équipe projet, au développement et au paramétrage d'applications autour du progiciel métier de l'entreprise (gestion d'entrepôt, gestion des expéditions, GPAO, gestion commerciale…). Vous assurez également les ...

Lire la suite