Description du poste

SCC recherche le profil suivant pour l’un de ses clients (poste en embauche client final possible)

Technicien support N2

Accompagne et dépanne les utilisateurs des magasins  (dénommés clients) dans

l’usage quotidien des applications, des matériels, de l’infrastructure système et réseau.

Relations fonctionnelles et hiérarchiques – Sous la responsabilité du responsable support client

– Tous les collaborateurs DSI

– Les utilisateurs des magasins, SAV, CSP, PFL

Liens relationnels en externes :

– Mainteneurs (matériels)

Activités Support client

ProfilTechnicien plutôt N2 (support appli ERP) – Expérience dans le retail serait unvrai plus.

Supportapplicatif métier exclusivement  – Support fonctionnel à distance via PMAD(LANDESK ou VNC)

ApplicatifNOSICA

Formation etmontée en compétence faite par le client

– Information, conseil, formation, assistance et dépannage des utilisateurs (niveau 2).

– Assistance aux techniciens support niveau 2 (infogérance externe)

– Traitement administratif des incidents clients.

– Traitement technique des incidents clients.

– Transmission des appels ou des incidents vers le niveau 2

– Alimentation de la « base connaissances ».

Du lundi auvendredi avec à terme le samedi – Contrat 35h sur plage horaire suivante àsavoir :

8h30-16h45

9h-17h15

10h45-19h

Le samedi estconsidéré comme heures supplémentaires

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Analyste SI-Métier

Société Générale, une des banques leader en Europe, élue première banque pour sa maturité digitale aux trophées des entreprises du CAC 40.L'Analyste SI-Métiers/Maître d'ouvrage SI est en charge de concevoir le contenant et le contenu fonctionnel d'une solution informatique pour le ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Ingénieur Technico-commercial H/F

​Experis est la marque ManpowerGroup dédiée au conseil et au recrutement de cadres, selon de multiples modalités : recrutement, mise à disposition de ressources, sous-traitance, externalisation…. Experis intervient sur tous les secteurs d'activité, en plaçant la détection du potentiel ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Test/Validation Radio - Secteur Télécoms (H/F)

Descriptif du projet Dans le cadre du développement de nouveaux produits de transmission radio, nous recherchons un ingénieur radio 3G/LTE. Vous intégrerez les équipes de développement des solutions. Vous serez responsable de la définition et de l'exécution ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Etudes et Développement PHP - Secteur Télécom H/F

Descriptif du projet Nous recherchons en CDI un Ingénieur Etude et Développement PHP Symfony 2. Au sein de la DSI, qui pilote différents projets transverses, vous intervenez sur l'entité qui met en œuvre une stratégie de « développement rapide », ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur développement logiciel plateforme IOT (H/F)

Poste proposé : Les objets connectés vous passionnent Ouvert(e) d'esprit et curieux(se), vous aimez partager vos connaissances Ce poste est fait pour vous ! En assistance technique chez l'un de nos clients, vous rejoignez l'équipe en tant qu'Ingénieur Développement ...

Lire la suite