Description du poste

Modis, acteur international des services numériques, au CA annuel de 2,4 milliards d’euros, accompagne ses clients dans les innovations technologiques répondant au mieux à leurs enjeux business.

En France Modis fait partie des 35 premières ESN. S’appuyant sur un réseau de 15 agences et 3 centres de services, elle garantit une proximité à ses clients. Grâce à leurs expertises technologiques et leurs connaissances métiers, ses 1 500 collaborateurs apportent des solutions aux entreprises du secteur de l’Industrie & Pharma, des Télécoms & Utilities, de la Distribution, de la Banque et de la Finance, de l’Assurance et des Services.

Modis fournit des services de conseil, d’ingénierie applicative, de support et de management des infrastructures.

Des informations complémentaires sont consultables sur www.modisfrance.fr et en suivant @ModisFrance.

Pour renforcer nos équipes, nous recherchons des techniciens support Niveau 2 applicatif retail qui auront pour mission :

-Assurer le bon fonctionnement des solutions en place dans les magasins de notre client grand compte de la grande distribution (Exploitation, Monitoiring, Qualité)
-Analyser, diagnostiquer et résoudre des incidents
-Identifier les causes racines des incidents afin de transmettre les actions correctives à l’équipe de développement
-Garantir la disponibilité et la mise à jour de la base de connaissance fonctionnelle de notre environnement applicatif
-Déployer les nouvelles solutions fonctionnelles sur le périmètre

De formation supérieure en informatique de gestion (bac+2 à bac+5), vous justifiez d’une expérience significative en requêtage SQL. Vous avez une expérience du retail et/ou de la grande distribution (help desk N2, analyse fonctionnel retail).
Vous avez le sens du service et une bonne capacité d’adaptation.
Vous souhaitez rejoindre une entreprise qui réponde à vos ambitions, MODIS vous accompagne avec une équipe RH dédiée.
Pour découvrir l’ensemble des postes ouverts, notre culture, nos atouts – Rendez-vous directement sur notre site www.modisfrance.fr.

Ce poste est ouvert à tous.
En 2013, Modis et ses partenaires sociaux ont signé auprès de la Direccte un accord en faveur des personnes en situation de handicap.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Développement IOS (H/F)

Avoir un accès rapide, sécurisé et en temps réel représente un challenge essentiel de nos jours. Dans ce cadre, nous recherchons: un Ingénieur Développement iOS (H/F). DESCRIPTION DU POSTE : Rattaché(e) au secteur de l'aéronautique et à ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet Fonctionnel Customer Services (H/F)

Dans le cadre de notre fort développement, nous recherchons: un chef de projet fonctionel Customer Services. DESCRIPTION DU POSTE : Rattaché(e) à une équipe projet dans un contexte agile, vous arez pour missions de : Collecter les besoins sur des périmètres business ...

Lire la suite
jobtic.fr

Consultant Legal and Data Operation (H/F)

Dans le cadre de notre fort développement, nous recherchons: un Consultant « Legal and Data operation ». DESCRIPTION DU POSTE : Rattaché(e) au secteur du spatial et à un contexte agile, vous aurez pour missions de : Gérer l'acquisition et l'organisation ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur sureté de fonctionnement / ATM (H/F)

Dans le cadre d'un projet européen visant à améliorer l'accès aux informations météorologiques pour l'aviation, nous recherchons, un(e) ingénieur(e) sureté de fonctionnement / ATM. DESCRIPTION DU PROFIL : Rattaché(e) au secteur de ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Systèmes et Réseaux (H/F)

Dans le cadre de notre fort développement, nous recherchons, un(e) ingénieur(e) système & réseaux. DESCRIPTION DU POSTE : L'enjeu principal des systèmes informatiques est de mettre en échec les tentatives d'intrusion. Dans ce cadre, vous participez ...

Lire la suite