Description du poste

Depuis sa création en 1997, le Groupe ALLIANCE, 130 consultants, se distingue par sa croissance ininterrompue et régulière. Nous intervenons en qualité de société experte chez nos clients Grands Comptes et sommes spécialisés sur des projets à forte valeur ajoutée. Notre savoir-faire s’articule autour de trois pôles d’expertise métiers – MOE, MOA, Infrastructure – chacun représenté par un capital humain expert dans son domaine.

 

Situé au cœur de Paris, quartier de l’Opéra, le Groupe ALLIANCE privilégie avant tout ‘l’individu’ et la culture du service. Cette approche nous a permis de fidéliser nos consultants et de créer un climat de confiance avec nos clients.

 

Notre culture d’entreprise est résolument tournée vers  l’écoute, la proximité et le professionnalisme.

 

Afin de mieux nous connaître, nous vous invitons à vous rendre sur notre site : www.groupealliance.eu

 

Vos missions

 

Nous recherchons pour l’un de nos clients grands comptes de l’Assurance, « un PMO MOA CRM (H/F) » pour une mission de longue durée et pour un démarrage rapide.

 

Vous participerez en tant que PMO et AMOA au projet d’implémentation d’un CRM :

 

       Etablissement et suivi des plannings et des étapes du projet,

       Préparation et Planification des Comités de projet et des Comités de pilotage,

       Comptes rendus des comités,

       Suivi et tenue de la base documentaire du projet,

       Planification et animation d’ateliers fonctionnels,

       Réalisation des documents et comptes rendus des ateliers,

       Rédaction des documents de spécifications détaillées,

       Préparation des cahiers de recette,

       Participation à la recette.

 

Environnement fonctionnel : PMO, AMOA, CRM, Cap Market

 

Votre Profil


De formation Bac+5, vous possédez une expérience de 3 à 5 ans en tant que PMO et AMOA idéalement dans les secteurs banque/assurance. Vous êtes impérativement intervenu sur des projets de mise en place ou d’intégration d’un CRM et avez participé de manière opérationnelle à l’animation d’ateliers métier, la rédaction de spécifications fonctionnelles et la recette sur ce type de projet. Vous savez gérer vos missions en toute autonomie. Vous êtes doté d’un très bon relationnel. Votre rigueur et votre sens de l’organisation vous permettent de mener à bien vos projets. Vous avez su démontrer au cours de votre expérience, vos qualités d’accompagnement.

 

Pour postuler 

Si vous recherchez une société dotée de valeurs humaines fortes et pouvant vous accompagner dans votre évolution professionnelle. Alors n’hésitez plus ! Envoyez-nous votre  CV et votre lettre de motivation à l’adresse suivante : mflevy@groupealliance.eu sous la référence MFCRM

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Technicien support informatique h/f

En tant que Technicien Support Informatique, vous avez pour missions de venir renforcer l'équipe technique dans le cadre du chantier annuel de renouvellement des postes de travail. Vous avez pour missions : • Préparation : Sous le contrôle du Gestionnaire de Parc, réaliser la duplication ...

Lire la suite
jobintree

TECHNICIEN INFORMATIQUE (H/F)

Vos principales missions seront :-D'assurer la prise en charge des demandes d'assistance de nos clients arrivant par les différents canaux de communication (courriel et téléphone).-D'effectuer un premier diagnostic et de qualifier la demande afin d'assurer un traitement ...

Lire la suite
keljob

Assistant commercial h/f

ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) Rattaché(e) au Responsable du service ADV, vous aurez pour missions : - La gestion de la réponse aux appels d'offre de Marché Public France et si possible Maghreb, administrative et commerciale - Le suivi des offres, suivi des projets - Réalisation de documentations ...

Lire la suite
keljob

Mécanicien/monteur tp h/f

Sous la supervision du Chef d'Atelier et au sein d'une équipe, votre rôle en tant que Mécanicien/Monteur TP consiste à procéder aux diagnostics, aux réparations et au montage en atelier dans un souci constant de qualité et de service. Vous avez pour missions : • Veiller au bon ...

Lire la suite
stepstone

DEVELOPPEUR WEB, E-COMMERCE ET APPLICATIONS DIGITALES

1er industriel français de son secteur, cette entreprise est  au service d'une clientèle de professionnels sur le marché de la piscine et des spas et assure une présence nationale au travers de 12 agences régionales. Sa direction informatique, basée à GEMENOS (Marseille-Est), recherche ...

Lire la suite