Description du poste

Nous recherchons, pour l’un de nos clients grands comptes, grand opérateur Télécom, un(e) chef de projet technique afin de concevoir et mettre en œuvre des services à valeur ajoutée dans le domaine de la relation client.

Responsable de la solution, de l’émergence du besoin jusqu’à la mise en production, vous aurez pour fonctions :

– définir, en relation avec la direction de la relation client digitale, les spécifications de service pour de nouvelles fonctionnalités de l’application

– mener l’étude de faisabilité de la mise en œuvre des nouveaux services en liaison avec tous les départements impliqués (développements, sécurités, réseaux, système d’information…)

– définir les schémas pertinents de commande / facturation du service en prenant en compte les souhaits de la direction

– superviser la mise en place au sein du système d’information en collaboration avec la direction de l’exploitation des services

– rédiger le cahier des charges et architecturer les services en relation avec les équipes techniques impliqués

– piloter la recette avec l’équipe de tests et s’assurer que chaque itération est en phase avec les attentes de la direction

– préparer l’arrivée des services en production et contribuer à l’élaboration de la chaine de soutien et former les exploitants aux spécificités du servie

– assurer une fonction de support technique aux services métiers pour la mise en œuvre des services

– contribuer à la stratégie globale des applications de relation client

 

De formation supérieure (Bac+5) en école d’ingénieur, vous disposez d’une expérience d’au moins 7 ans sur un poste similaire. Vous maitrisez l’architecture des plateformes de services ainsi que les systèmes d’information et le développement mobile. Vous connaissez l’architecture réseaux mobiles et en particulier les aspects data.

La maitrise de l’anglais est indispensable (lu, écrit, parlé).

 

Vous disposez de qualités managériales reconnues, vous avez le sens du relationnel et du service client avec une rigueur et un sens des responsabilités très prononcé. Vous appréciez travailler en équipe.

 

Si vous souhaitez intégrer un projet ambitieux correspondant à votre expertise, envoyez-nous dès à présent votre candidature par mail.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

COORDINATEUR HELP DESK (H/F)

Adsearch, cabinet de recrutement du Groupe Adéquat, recrute en France et à l'international des profils d'experts techniques et de cadres pour ses clients. Spécialisé dans leur domaine, nos dénicheurs de talents vous accompagnent tout au long de votre carrière. Adsearch, simplement pour ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Réseau WAN/LAN – Secteur Télécoms

Rattaché au Chef de Projet, votre rôle principal sera de conceptualiser le réseau entre les différentes plateformes de services. Vous serez, plus précisément, en charge de : Suivre les architectures réseaux servant de structure de base aux services à ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Système et Développement H/F

CS est un acteur majeur de la conception, de l'intégration et de l'exploitation de systèmes critiques.La Business Unit Aéronautique, Énergie et Systèmes Industriels (AESI) contribue depuis plus de 30 ans aux développements de programmes dans les domaines ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Expert Excel/VBA - Support Salesforce - CDD (h/f)

Fed IT, cabinet de recrutement spécialisée en informatique, recrute pour son client, multinationale spécialisée dans la distribution de cosmétiques un(e) expert(e) Excel / VBA en CDD (minimum 6 mois).Rattaché(e) à l'équipe Business Performance, vous êtes en charge du maintien de l'existant ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Ingénieur études et développement .NET H/F

​Experis est la marque ManpowerGroup dédiée au conseil et au recrutement de cadres, selon de multiples modalités : recrutement, mise à disposition de ressources, sous-traitance, externalisation…. Experis intervient sur tous les secteurs d'activité, en plaçant la détection du potentiel ...

Lire la suite