Description du poste

Société informatique du groupe E.Leclerc, 300 collaborateurs, nos solutions et services s’inscrivent dans une démarche collective où le talent, l’énergie et la créativité de nos équipes s’expriment au quotidien. L’entreprise, en croissance constante depuis sa création, renforce son service Support.

Au sein d’une équipe dédiée à l’assistance technique et fonctionnelle sur nos solutions, vous prenez en charge les incidents rencontrés par nos clients.

Vous intervenez aussi bien dans le périmètre technique (matériel, réseaux et télécoms, système, bases de données, …), qu’applicatif (e-commerce, assistant shopping, ….). Vous assurez le diagnostic, la résolution de l’incident ou sa mise en escalade, vous collaborez aux actions pilotées par les Ingénieurs Support et participez à l’actualisation des procédures de résolution.

De formation informatique (Bac +2), vous avez un réel goût pour la résolution de problèmes informatiques et la relation client. Au cours d’une 1ère expérience (1 an mini), vous avez pu mettre en avant votre sens de la rigueur, de la méthodologie et du service utilisateurs.

Nous souhaitons rencontrer des candidats sachant faire preuve d’analyse, de gestion du stress et voulant partager leur enthousiasme et leur bonne humeur au sein d’une équipe.
Vous possédez de bonnes compétences de base : matériels, télécoms, réseaux, systèmes, SGBD.

Nous vous accompagnons dans l’acquisition des connaissances manquantes via nos processus de formation à la fois aux technologies déployées en magasin (TCP/IP, ADSL, BGP, fibre, radio, Active Directory, Windows 2008, SQL Server …) et à nos process métier.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Lead Tech - Java (H/F)

Description du poste :Profil recherché :Au sein de notre centre de compétence, votre leadership technique sera déterminant pour la réussite de nos projets.Nous sommes en effet à la recherche d'un expert technique en développement java qui sera capable de prendre ...

Lire la suite
jobtic.fr

Consultant(e)Transformation Digitale (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Au sein du Centre de Compétence Conseil, Technologie et Expertise (150 architectes et consultants) vous participez au développement l'activité conseil et délivrez des missions de conseil de haut niveau.Vos ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur-e Développement Logiciel (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE    En nous rejoignant, vous vous verrez confier les missions suivantes : Au sein de votre squad agile, vous contribuerez au design, à la conception et au développement de projets de tous types liés ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur expérimenté en développement logiciel de systèmes d'information de Guerre Electronique (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Au sein du secteur d'activité Guerre Electronique & Radiosurveillance (EWR), vous intégrez le laboratoire Logiciel Exploitation & Système spécialisé (LES) dans le développement logiciel pour ...

Lire la suite
jobtic.fr

Architecte IT Opensource (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Au sein du Centre de Compétence Conseil Technologie Expertise, vous apportez votre expertise et votre sens de l'innovation en tant qu'architecte IT sur l'ensemble du cycle de vie de nos projets: amont, design & ...

Lire la suite