Description du poste

SCC recherche le profil suivant pour l’un de ses clients (poste en embauche client final possible)

Technicien support N2

Accompagne et dépanne les utilisateurs des magasins  (dénommés clients) dans

l’usage quotidien des applications, des matériels, de l’infrastructure système et réseau.

Relations fonctionnelles et hiérarchiques – Sous la responsabilité du responsable support client

– Tous les collaborateurs DSI

– Les utilisateurs des magasins, SAV, CSP, PFL

Liens relationnels en externes :

– Mainteneurs (matériels)

Activités Support client

ProfilTechnicien plutôt N2 (support appli ERP) – Expérience dans le retail serait unvrai plus.

Supportapplicatif métier exclusivement  – Support fonctionnel à distance via PMAD(LANDESK ou VNC)

ApplicatifNOSICA

Formation etmontée en compétence faite par le client

– Information, conseil, formation, assistance et dépannage des utilisateurs (niveau 2).

– Assistance aux techniciens support niveau 2 (infogérance externe)

– Traitement administratif des incidents clients.

– Traitement technique des incidents clients.

– Transmission des appels ou des incidents vers le niveau 2

– Alimentation de la « base connaissances ».

Du lundi auvendredi avec à terme le samedi – Contrat 35h sur plage horaire suivante àsavoir :

8h30-16h45

9h-17h15

10h45-19h

Le samedi estconsidéré comme heures supplémentaires

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Vérification Système (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Au sein de la Direction Defense Protection Systems, vous intégrez l'équipe en charge des systèmes d'information et de commandement tactiques pour les forces terrestres.Cette Direction propose des solutions ...

Lire la suite
jobtic.fr

Responsable de Centre de Compétences Logiciel (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Rattaché(e) au Centre Compétences Régional, vous participez à l'activité de la Région Paris & Ouest. Vous gérez un Centre de Compétences Local regroupant une soixantaine de collaborateurs ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur(e) Développeur(euse) JAVA dans la sécurité applicative (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Rattaché(e) au Centre de compétences Logiciel orienté Utilisateurs, vous serez intégré(e) à une de nos équipes projet basé(e) chez l'un de nos clients grand compte national. Dans le cadre ...

Lire la suite
jobtic.fr

Responsable Technique Développement Electronique

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Au sein du Pôle Électronique Brest (PEB), vous serez en charge d'assurer la responsabilité technique de l'ensemble des développements électroniques d'un système embarqué complexe.Vos ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Développeur Logiciel Java J2EE Junior F/H

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Au sein du Secteur des Réseaux d'Infrastructures et Stratégiques, vous rejoindrez des équipes s'inscrivant pleinement dans une démarche de développement basée sur les méthodes Agile et de ...

Lire la suite