Description du poste

SCC recherche le profil suivant pour l’un de ses clients (poste en embauche client final possible)

Technicien support N2

Accompagne et dépanne les utilisateurs des magasins  (dénommés clients) dans

l’usage quotidien des applications, des matériels, de l’infrastructure système et réseau.

Relations fonctionnelles et hiérarchiques – Sous la responsabilité du responsable support client

– Tous les collaborateurs DSI

– Les utilisateurs des magasins, SAV, CSP, PFL

Liens relationnels en externes :

– Mainteneurs (matériels)

Activités Support client

ProfilTechnicien plutôt N2 (support appli ERP) – Expérience dans le retail serait unvrai plus.

Supportapplicatif métier exclusivement  – Support fonctionnel à distance via PMAD(LANDESK ou VNC)

ApplicatifNOSICA

Formation etmontée en compétence faite par le client

– Information, conseil, formation, assistance et dépannage des utilisateurs (niveau 2).

– Assistance aux techniciens support niveau 2 (infogérance externe)

– Traitement administratif des incidents clients.

– Traitement technique des incidents clients.

– Transmission des appels ou des incidents vers le niveau 2

– Alimentation de la « base connaissances ».

Du lundi auvendredi avec à terme le samedi – Contrat 35h sur plage horaire suivante àsavoir :

8h30-16h45

9h-17h15

10h45-19h

Le samedi estconsidéré comme heures supplémentaires

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

INGENIEUR D'ETUDES ET DE DEVELOPPEMENT .NET F/H

Description du poste : Après votre intégration au sein de notre agence et accompagné par l'un de nos collaborateurs référent, vous serez amené à travailler pour une équipe au service d'un de nos clients. Vous aurez en charge : Compréhension ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Ingénieur étude et développement JAVA J2E H/F

Modis recrute 1000 Talents en 2019:Rejoignez la croissance! Leader mondial du conseil en ingénierie, services numériques et sciences de la vie, nous comptons 35000 collaborateurs dans le monde et des bureaux dans 18 pays. En France, nous garantissons une relation client et collaborateur ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur de Production – Télécoms & Multimédias (F/H)

Description du poste Dans le cadre d'une DSI nous recherchons un ingénieur Support de Niveau 3 pour assurer les solutions de supervision, métrologie et automatisation de la production informatique. Vos principales missions au sein du pôle Digital en tant qu'Ingénieur ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Ingénieur étude et développement JAVA J2E H/F

Modis recrute 1000 Talents en 2019:Rejoignez la croissance! Leader mondial du conseil en ingénierie, services numériques et sciences de la vie, nous comptons 35000 collaborateurs dans le monde et des bureaux dans 18 pays. En France, nous garantissons une relation client et collaborateur ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Systèmes Offre en Solution de Tests(F/H)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Au sein du Département Solution de Test, vous intégrez le service Bancs Hyperfréquences. Le service a en charge le développement de solutions de test pour les produits du Secteur Electronique de Missile. Vous ...

Lire la suite