Description du poste

 

 

H/F Incident Manager

 

Poste :

Pour l’un de nos clients du secteur bancaire, vous serez chargé du suivi du traitement des incidents:

       Animation des points de contrôle,

       Contrôler et surveiller le traitement des incidents

       Prendre en charge et coordonner les incidents de haute priorité

       Analyse des incidents

       Reporting

 

Profil :

Vous avez minimum 5 ans d’expérience dans la gestion d’incidents et avez une première expérience d’Incident Manager. Vous connaissez les fondamentaux d’ITIL, une certification sera appréciée.

Bon niveau d’anglais exigé (oral et écrit)

 

Informations complémentaires :

Lieu : Région de Marne-La-Vallée (77)

Date de démarrage : Octobre 2015

 

Contact :

Merci d’adresser votre candidature à : lguillou@logfi.Fr

A propos de LOGFI

LOGFI (Groupe Blue Soft), société spécialisée depuis plus de 20 ans dans les secteurs banque, finance & assurance, est organisée en 3 pôles complémentaires :

       LOGFI Edition : nos équipes internes assurent la conception, le développement et l’évolution de nos progiciels financiers et techniques déployés chez des acteurs majeurs européens.

       LOGFI Conseil et Ingénierie : nos consultants interviennent sur les problématiques techniques et métiers de nos clients.

       LOGFI Recrutement : véritables chasseurs de talents, nos équipes RH recherchent et présélectionnent des collaborateurs à haut potentiel pour nos clients.

 

Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre site Internet : www.logfi.fr

 

 

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Technicien système et réseaux Copieurs CDI (h/f)

Fed IT, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'informatique, recrute pour son client, société internationale spécialisée dans la logistique, un(e) technicien(ne) système et réseaux en CDI.Votre mission principale au sein d'une équipe de 5 personnes est de piloter ...

Lire la suite
jobtic.fr

INGÉNIEUR DEVOPS - (H/F)

Présentation de l'entreprise : Notre client est un acteur majeur de la santé en France : plus de 3000 collaborateurs au sein de 200 agences, précurseur sur son secteur, notre client connaît un fort développement et propose aujourd'hui de nombreuses opportunités ...

Lire la suite
jobtic.fr

CHEF DE PROJET TECHNIQUE/SYSTEME (H/F)

Présentation de l'entreprise : Notre client est une entreprise française, leader dans son domaine d'activité, de plus de 6 000 collaborateurs, 600 millions d'euros de chiffres d'affaires. Doté d'une forte culture d'entreprise et de vraies valeurs, ...

Lire la suite
jobtic.fr

CONSULTANT AMOA (H/F)

Présentation de l'entreprise : Notre client est un acteur majeur dans le domaine de la finance. L'entreprise mène ses actions dans une logique de développement et d'évolution de son activité. Dans le cadre de l'évolution du Système d'Information, ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien(ne) Support Applicatif WMS (h/f)

Fed IT, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'informatique, recherche pour son client, acteur majeur dans la prestation logistique, un(e) technicien(ne) en support applicatif WMS.Rattaché(e) au responsable IT, vous êtes en charge d'assurer le support de Niveau 1 auprès ...

Lire la suite