Description du poste

Fondé en 1994, Proservia, qui a rejoint ManpowerGroup Solutions en 2011, est un acteur solide et reconnu sur le marché des ESN (Entreprises de Services du Numérique).

Spécialisé dans l’infrastructure management et le support aux utilisateurs, Proservia accompagne au quotidien ses clients dans leurs challenges IT à travers une offre complète de services dans les métiers de l’architecture, de la transformation et de l’infogérance.

Présent au travers de 18 agences sur toute la France et 6 centres de services, dont 1 en Pologne, Proservia a réalisé en 2014 un chiffre d’affaires de 78 M€ et compte plus de 2 400 collaborateurs à ce jour.

Notre ambition : devenir l’un des leaders sur notre marché, tout en continuant à défendre notre état d’esprit et une gestion de nos ressources humaines atypique.


Proservia recherche pour son agence de Lyon un Technicien Help Desk (H/F) en prestation pour l’un de nos clients basé au Bourget-du-Lac.

 

Au sein de l’équipe IT Infrastructure, vous aurez comme principale missions :

 

– La prise en charge et le traitement des demandes et incidents utilisateurs au travers de notre outil de Helpdesk (niveau 1 et 2). Vous serez responsable du suivi des demandes ou incidents jusqu’à leurs résolutions

– Le déploiement de PC fixes et portables

– Le déploiement ou la mise à jour en masse d’applications

– La gestion des comptes utilisateurs

– La réalisation de taches dans le cadre de nos projets IT.

– La gestion de notre téléphonie (niveau 1)

– La réalisation de petits projets.

– La gestion des stocks.

Compétences requises

Vous avez idéalement évolué dans les Environnement Windows Serveur 2003 et 2008 (XP, OSX, Vista, seven Linux)

Vous maîtrisez les Outil suivants : Gestion de parc (GLPI, OCS Inventory, USD), BDD, VPN, VNC, TeamViewer, Dameware, TSE, Serveur Web (IIS v7, PHP), Sauvegarde (USMT, ImageX, Ghost, NTBackup)

Connaissances souhaités

Vous avez des connaissances sur le Déploiement automatisé (WAIK, WDS, RIS)

Issu d’une formation supérieure en informatique, vous avez déjà validé vos compétences lors d’une première expérience. Vous êtes autonome, possédez un bon relationnel et vous faites preuve de rigueur et de fiabilité. La pratique de l’Anglais est un plus.

Vous aimez le travail en équipe et avez le sens du service client.

Type de contrat : CDI

Date de démarrage : Dès que possible

Poste ouvert aux personnes en situation de handicap

Engagé contre toutes formes de discriminations face à l’emploi, que ce soit sur l’âge, le sexe, l’origine (sociale, ethnique, culturelle), le handicap mais aussi les diplômes, nous croyons que la diversité est complémentaire. Notre premier engagement est d’accompagner jour après jour nos collaborateurs pour leur permettre de révéler leurs talents à nos côtés et de construire ensemble une collaboration durable. Nous recrutons : rejoignez-nous !

Retrouvez notre offre sur notre site : http://www.proserviarecrute.fr/offres

http://www.proserviarecrute.fr/offres/?b=

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Technicien support informatique h/f

En tant que Technicien Support Informatique, vous avez pour missions de venir renforcer l'équipe technique dans le cadre du chantier annuel de renouvellement des postes de travail. Vous avez pour missions : • Préparation : Sous le contrôle du Gestionnaire de Parc, réaliser la duplication ...

Lire la suite
jobintree

TECHNICIEN INFORMATIQUE (H/F)

Vos principales missions seront :-D'assurer la prise en charge des demandes d'assistance de nos clients arrivant par les différents canaux de communication (courriel et téléphone).-D'effectuer un premier diagnostic et de qualifier la demande afin d'assurer un traitement ...

Lire la suite
keljob

Assistant commercial h/f

ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) Rattaché(e) au Responsable du service ADV, vous aurez pour missions : - La gestion de la réponse aux appels d'offre de Marché Public France et si possible Maghreb, administrative et commerciale - Le suivi des offres, suivi des projets - Réalisation de documentations ...

Lire la suite
keljob

Mécanicien/monteur tp h/f

Sous la supervision du Chef d'Atelier et au sein d'une équipe, votre rôle en tant que Mécanicien/Monteur TP consiste à procéder aux diagnostics, aux réparations et au montage en atelier dans un souci constant de qualité et de service. Vous avez pour missions : • Veiller au bon ...

Lire la suite
stepstone

DEVELOPPEUR WEB, E-COMMERCE ET APPLICATIONS DIGITALES

1er industriel français de son secteur, cette entreprise est  au service d'une clientèle de professionnels sur le marché de la piscine et des spas et assure une présence nationale au travers de 12 agences régionales. Sa direction informatique, basée à GEMENOS (Marseille-Est), recherche ...

Lire la suite