Description du poste

Modis, acteur international des services numériques, au CA annuel de 2,4 milliards d’euros, accompagne ses clients dans les innovations technologiques répondant au mieux à leurs enjeux business.

En France Modis fait partie des 35 premières ESN. S’appuyant sur un réseau de 15 agences et 3 centres de services, elle garantit une proximité à ses clients. Grâce à leurs expertises technologiques et leurs connaissances métiers, ses 1 500 collaborateurs apportent des solutions aux entreprises du secteur de l’Industrie & Pharma, des Télécoms & Utilities, de la Distribution, de la Banque et de la Finance, de l’Assurance et des Services.

Modis fournit des services de conseil, d’ingénierie applicative, de support et de management des infrastructures.

Des informations complémentaires sont consultables sur www.modisfrance.fr et en suivant @ModisFrance.

Pour renforcer nos équipes, nous recherchons des techniciens support Niveau 2 applicatif retail qui auront pour mission :

-Assurer le bon fonctionnement des solutions en place dans les magasins de notre client grand compte de la grande distribution (Exploitation, Monitoiring, Qualité)
-Analyser, diagnostiquer et résoudre des incidents
-Identifier les causes racines des incidents afin de transmettre les actions correctives à l’équipe de développement
-Garantir la disponibilité et la mise à jour de la base de connaissance fonctionnelle de notre environnement applicatif
-Déployer les nouvelles solutions fonctionnelles sur le périmètre

De formation supérieure en informatique de gestion (bac+2 à bac+5), vous justifiez d’une expérience significative en requêtage SQL. Vous avez une expérience du retail et/ou de la grande distribution (help desk N2, analyse fonctionnel retail).
Vous avez le sens du service et une bonne capacité d’adaptation.
Vous souhaitez rejoindre une entreprise qui réponde à vos ambitions, MODIS vous accompagne avec une équipe RH dédiée.
Pour découvrir l’ensemble des postes ouverts, notre culture, nos atouts – Rendez-vous directement sur notre site www.modisfrance.fr.

Ce poste est ouvert à tous.
En 2013, Modis et ses partenaires sociaux ont signé auprès de la Direccte un accord en faveur des personnes en situation de handicap.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Ingénieur Technical Support (H/F)

Role:Within Mobile Network Customer Support (MN/CS) department, we’re looking for a product support engineer to be part of RAN Support team, working in an international environment to understand and to resolve complex issues reported by our customers on mobile networks.Our technical support ...

Lire la suite
keljob

Analyste assurance qualité h/f

En tant qu'Analyste Assurance Qualité, vous êtes membre de l'équipe Scrum et rattaché au Directeur Core Product. Vous supervisez, animez et garantissez la haute qualité fonctionnelle et technique des applications. Vos principales missions sont : • Créer et exécuter les cas de ...

Lire la suite
jobintree

TECHNICIEN TÉLÉCOM (H/F)

MisterTemp’, le nouveau site qui révolutionne le travail temporaire, recherche actuellement des techniciens télécom (H/F).Profil recherché :Vous disposez d'un Bac Pro systèmes électroniques numériques. Vous devez être habile ...

Lire la suite
jobintree

TECHNICIEN TELECOM (H/F)

MisterTemp’ recherche dans votre ville plusieurs techniciens télécom (H/F). Vos principales missions sont les suivantes :installer et mettre en service des systèmes de réseaux informatiques et de télécommunications en suivant les procédures ...

Lire la suite
keljob

Monteur électricien ep/slt 93 78 h/f

Connectt recherche pour l'un de ses clients, un électricien sur les départements : 93 noisy le grand et Aulnay et département 92 et 78. Missions principales : - Éclairage Public EP - Signalisation Tricolore SLT (avec spécification Ville de Paris si possible) - Raccordement EP et SLT - ...

Lire la suite