Description du poste

Nous recherchons pour l’un de nos clients, basé dans les Yvelines, un Technicien Helpdesk H/F.

Missions

Dans le cadre d’une professionnalisation accrue du Helpdesk de notre client et de l’accroissement de sa
gamme de services , le périmètre de la mission est le suivant :

1. Helpdesk aux utilisateurs
2. Support aux administrateurs dans la cadre d’un helpdesk infrastructure
3. Suivi des process de SAV – expédition et mise en service à distance des matériels de remplacement
dans le cadre des SLA, suivi des RMA avec les fournisseurs
4. Préparation et paramétrage des bons de commande

Profil du candidat

De formation supérieure Bac +2 et doté(e) d’une connaissance généraliste informatique en particulier
dans le domaine des réseaux, vous aimez jongler entre le contact humain et vos compétences techniques.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Développeur PHP H/F

Nous recherchons, en poste fixe CDI pour un client final à taille humaine basé à Courbevoie, un(e) Développeur(se) PHP. Vous possédez une excellente maîtrise de PHP 5 et du framework Symfony pour développer des applications. Vous avez une très bonne ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Responsable technique de projet

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe. Parce qu'il n'y a pas de succès collectif sans réussite individuelle, de progrès d'entreprise sans évolutions personnelles, Société Générale ...

Lire la suite
jobtic.fr

Stage - Ingénieur Big Data-Business Intelligence - B&F H/F

Sopra Steria, fort de près de 42 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process ...

Lire la suite
lesjeudis.com

LDF - DEVELOPPEUR BIG DATA

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe. Parce qu'il n'y a pas de succès collectif sans réussite individuelle, de progrès d'entreprise sans évolutions personnelles, Société Générale ...

Lire la suite
lesjeudis.com

LES DUNES - DATA ENGINEER BSC/FIN

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe. Parce qu'il n'y a pas de succès collectif sans réussite individuelle, de progrès d'entreprise sans évolutions personnelles, Société Générale ...

Lire la suite