Description du poste

Entreprise mondiale de technologies et de services, Cegedim a réalisé un chiffre d’affaires des activités poursuivies de 494 millions d’euros en 2014 et compte 3 500 collaborateurs dans 11 pays.

Cegedim Outsourcing, filiale du groupe Cegedim, est une société spécialisée dans les métiers de l’infrastructure IT.

Nous délivrons aux entreprises de toute taille des services d’intégration et d’infogérance ainsi que des prestations en assistance technique.

Notre existence sur le marché informatique depuis plus de 30 ans et notre appartenance à un grand groupe international nous apporte solidité financière, capacité d’investissement et maturité de fonctionnement.

Nos équipes à taille humaine facilitent la communication, la transmission des compétences et le partage d’expériences, éléments indispensables à la poursuite de notre développement.

Au sein de notre BU IT Services, nous recrutons un Responsable Support et Services Managés.

Il aura la responsabilité des équipes techniques assurant le support, la supervision, l’administration et l’évolution de solutions systèmes et réseaux pour le compte de nos clients.

Il assurera le suivi contractuel, la relation opérationnelle avec nos clients et l’accompagnement des équipes commerciales dans la promotion de nos offres d’infogérance et de support.

Il reportera directement au Directeur technique de la BU IT Services.

Mission

  • Encadrer (animation et coordination des tâches) une équipe d’environ 10 collaborateurs
  • Piloter l’activité du Centre de Support (indicateurs, suivi qualité, reporting…)
  • Suivre les contrats des dossiers Clients
  • Participer aux avant-ventes pour promouvoir les offres de support

Compétences requises :

  • Expérience en encadrement (même d’une équipe restreinte)
  • Bonnes connaissances généralistes des Systèmes et réseaux et du modèle ITIL
  • Savoir gérer des comités de pilotage et animer des réunions
  • Bon relationnel
  • Sens du service
  • Expression écrite et orale aisée
  • La maîtrise de l’anglais est un plus.

Expérience requise :

  • Niveau d’étude : Formation supérieure en informatique
  • Niveau d’expérience : minimum 5 ans d’expérience professionnelle dans un contexte de production informatique, idéalement une expérience en encadrement d’une activité de support ou services managés
  • Lieu : Vélizy 78 + déplacements chez les clients lors de comités de pilotage
Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Architecte sécurité (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Ce poste d'architecte sénior intervient sur le périmètre des solutions techniques de Sécurité des Systèmes d'Information au sein du domaine d'Ingénierie Réseau Télécom et Sécurité ...

Lire la suite
jobtic.fr

Un(e) Technicien(ne) Support Téléphonique et d'Installation (H/F)

Missions Intégré(e) dans une équipe, vous aurez en charge les missions suivantes, sur les sites de nos clients : 95% de support téléphonique Réception, qualification, saisie et résolution d'incidents de type bureautique avec prise de main à distance ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Architecte Technique Banque H/F

Sopra Steria, fort de 40 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services. En forte croissance, le Groupe ...

Lire la suite
jobtic.fr

Architecte Poste de Travail (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Dans le cadre de votre mission : - Vous rédigez les exigences techniques et sécurités adaptés au niveau concerné : solution /produit ou composants de solutions/produits pour le domaine Environnement de Travail utilisateurs- ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet Cyber Sécurité (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : En nous rejoignant, vous vous verrez confier les missions suivantes : * Gérer les éléments de pilotage du projet Planning et gestion du chemin critique; - Définition des tâches; - Processus de déroulement du ...

Lire la suite