Description du poste

Entreprise : Entreprise mondiale de technologies et de services spécialisée dans le domaine de la santé, Cegedim compte 3 500 collaborateurs dans plus de 11 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de 494 millions d’euros.

iGestion offre des prestations de gestion pour compte de tiers en assurance complémentaire santé et prévoyance auprès de compagnies d’assurances, d’institutions de prévoyance, de mutuelles et d’intermédiaires.

Localisation : Boulogne Billancourt (France)

Au sein d’une équipe à taille humaine, vous avez pour mission d’apporter une assistance technique aux équipes commerciales dans leur démarche commerciale et garantir la pertinence et la cohérence de la réponse technique.

  • Principales missions et responsabilités :

Vous devrez accompagner l’équipe commerciale dans la découverte et la qualification des besoins du client. Vous devrez concevoir des solutions techniques cohérentes

  • Récupérer l’expression de besoin générique fournie par l’équipe commerciale,
  • Intervenir chez le client afin d’identifier les besoins avec le niveau de détail pertinent,
  • Animer ou participer aux travaux de définition de besoins,
  • Produire une proposition qui intègre les éléments de cohérence technique et financière,
  • Proposer et concevoir l’architecture cible de la solution en sollicitant si besoin les experts des domaines concernés,
  • Rédiger le dossier de conception de la solution,
  • Garantir la cohérence technique notamment en termes d’engagement de qualité de service,

Vous devrez accompagner le commercial lors de la soutenance en qualité d’interlocuteur technique du client.

Vous devrez participer à l’évolution des offres, à la conception et à la mise en œuvre de nouvelles offres de services. Vous devrez procéder à la mise à jour de ses connaissances techniques.

Profil :Diplôme de type bac +5 minimum selon l’origine (informatique ou métier) et l’expérience antérieure. Vous justifiez d’une expérience dans une fonction similaire, au sein d’un grand intégrateur ou d’un cabinet de conseil et une expérience dans le métier de l’utilisateur est un atout supplémentaire.

Vous faites preuve d’un excellent relationnel, d’un sens aigu du service client. Vous savez faire preuve d’initiative, d’organisation et savez gérer les priorités.

Vous connaissez le monde de l’assurance de personne et des progiciels de gestion et vous avez une réelle capacité à appréhender la culture de l’entreprise.

Langue : Anglais Souhaité

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