Description du poste

SCC recherche le profil suivant pour l’un de ses clients (poste en embauche client final possible)

Technicien support N2

Accompagne et dépanne les utilisateurs des magasins  (dénommés clients) dans

l’usage quotidien des applications, des matériels, de l’infrastructure système et réseau.

Relations fonctionnelles et hiérarchiques – Sous la responsabilité du responsable support client

– Tous les collaborateurs DSI

– Les utilisateurs des magasins, SAV, CSP, PFL

Liens relationnels en externes :

– Mainteneurs (matériels)

Activités Support client

ProfilTechnicien plutôt N2 (support appli ERP) – Expérience dans le retail serait unvrai plus.

Supportapplicatif métier exclusivement  – Support fonctionnel à distance via PMAD(LANDESK ou VNC)

ApplicatifNOSICA

Formation etmontée en compétence faite par le client

– Information, conseil, formation, assistance et dépannage des utilisateurs (niveau 2).

– Assistance aux techniciens support niveau 2 (infogérance externe)

– Traitement administratif des incidents clients.

– Traitement technique des incidents clients.

– Transmission des appels ou des incidents vers le niveau 2

– Alimentation de la « base connaissances ».

Du lundi auvendredi avec à terme le samedi – Contrat 35h sur plage horaire suivante àsavoir :

8h30-16h45

9h-17h15

10h45-19h

Le samedi estconsidéré comme heures supplémentaires

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Ingénieur système SCCM (H/F)

AS International Group se positionne comme le partenaire incontournable des grands comptes dans leur stratégie de transformation digitale. Pourquoi nous rejoindre ? -Diversité des secteurs et des projets -Triple C : convivialité, confiance et collaboration -Fédérer une véritable communauté ...

Lire la suite
jobtic.fr

Formation au métier de Développeur Mainframe H/F

Vous souhaitez réorienter votre parcours professionnel vers les métiers de l'informatique ? Votre motivation et votre soif d'apprendre vous poussent sans cesse à relever de nouveaux challenges ? Vous portez un intérêt tout particulier aux métiers de l'informatique ...

Lire la suite
jobtic.fr

Lead Développeur JavaEE (H/F)

Poste proposé : Le poste : Votre rôle sera de participer à toutes les étapes de delivery d'un projet et du run d'un système d'information : - Participer à des études de faisabilité / chiffrages / planification, - Réaliser des développements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Problem Manager (H/F)

AS International Group se positionne comme le partenaire incontournable des grands comptes dans leur stratégie de transformation digitale. Pourquoi nous rejoindre ? -Diversité des secteurs et des projets -Triple C : convivialité, confiance et collaboration -Fédérer une véritable communauté ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur Web FullStack H/F

Vous êtes technophile et recherchez un projet à forte valeur ajoutée ? Vous êtes curieux, passionné et talentueux ? Alors rejoignez nos équipes en tant que Développeur Web FullStack H/F ! Quels challenges ? Intégré au sein d'une équipe, ...

Lire la suite