Description du poste

SCC recherche le profil suivant pour l’un de ses clients (poste en embauche client final possible)

Technicien support N2

Accompagne et dépanne les utilisateurs des magasins  (dénommés clients) dans

l’usage quotidien des applications, des matériels, de l’infrastructure système et réseau.

Relations fonctionnelles et hiérarchiques – Sous la responsabilité du responsable support client

– Tous les collaborateurs DSI

– Les utilisateurs des magasins, SAV, CSP, PFL

Liens relationnels en externes :

– Mainteneurs (matériels)

Activités Support client

ProfilTechnicien plutôt N2 (support appli ERP) – Expérience dans le retail serait unvrai plus.

Supportapplicatif métier exclusivement  – Support fonctionnel à distance via PMAD(LANDESK ou VNC)

ApplicatifNOSICA

Formation etmontée en compétence faite par le client

– Information, conseil, formation, assistance et dépannage des utilisateurs (niveau 2).

– Assistance aux techniciens support niveau 2 (infogérance externe)

– Traitement administratif des incidents clients.

– Traitement technique des incidents clients.

– Transmission des appels ou des incidents vers le niveau 2

– Alimentation de la « base connaissances ».

Du lundi auvendredi avec à terme le samedi – Contrat 35h sur plage horaire suivante àsavoir :

8h30-16h45

9h-17h15

10h45-19h

Le samedi estconsidéré comme heures supplémentaires

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Traitement du Signal (H/F)

Alten Ouest recherche actuellement des Ingénieurs Traitement du Signal afin d'accompagner l'un de ses clients grands comptes dans la région de Brest. Au sein du Centre de Compétence Technique, vous intégrez le Service Traitement du signal. Vous serez chargé(e) ...

Lire la suite
jobtic.fr

Technicien Back Up Polyvalent H/F

De Formation Bac à Bac +2, vous justifiez d'1an minimum sur ce type de poste Vous maitrisez l'environnement Windows, les logiciels Pack Office, vous assurez le support et l'administration de niveau 1 des messageries Lotus Notes & Outlook. Vous avez des compétences ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Développeur fullstack (Js/C#)

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe.Le Full Stack Web Data Viz a pour mission de concevoir une solution informatique conforme à l'enjeu métier : - Il échange avec les Products ...

Lire la suite
jobtic.fr

Administrateur Système et Réseau (H/F)

Vous serez chargé(e) des fonctions suivantes : Réceptionner les appels des utilisateurs voulant déclarer un incident ou une demande informatique. Qualifier avec rigueur les demandes des utilisateurs dans l'outil de déclaration d'incident. Résoudre les demandes ...

Lire la suite
jobtic.fr

Consultant en Recrutement IT H/F

Depuis 2000, le cabinet de conseil en recrutement Clémentine s'est spécialisé dans la recherche et l'évaluation de profils évoluant dans les secteurs du digital et de l'informatique. Expert dans les enjeux du digital, nous recrutons pour les directions marketing, ...

Lire la suite