Description du poste

 

 

H/F Incident Manager

 

Poste :

Pour l’un de nos clients du secteur bancaire, vous serez chargé du suivi du traitement des incidents:

       Animation des points de contrôle,

       Contrôler et surveiller le traitement des incidents

       Prendre en charge et coordonner les incidents de haute priorité

       Analyse des incidents

       Reporting

 

Profil :

Vous avez minimum 5 ans d’expérience dans la gestion d’incidents et avez une première expérience d’Incident Manager. Vous connaissez les fondamentaux d’ITIL, une certification sera appréciée.

Bon niveau d’anglais exigé (oral et écrit)

 

Informations complémentaires :

Lieu : Région de Marne-La-Vallée (77)

Date de démarrage : Octobre 2015

 

Contact :

Merci d’adresser votre candidature à : lguillou@logfi.Fr

A propos de LOGFI

LOGFI (Groupe Blue Soft), société spécialisée depuis plus de 20 ans dans les secteurs banque, finance & assurance, est organisée en 3 pôles complémentaires :

       LOGFI Edition : nos équipes internes assurent la conception, le développement et l’évolution de nos progiciels financiers et techniques déployés chez des acteurs majeurs européens.

       LOGFI Conseil et Ingénierie : nos consultants interviennent sur les problématiques techniques et métiers de nos clients.

       LOGFI Recrutement : véritables chasseurs de talents, nos équipes RH recherchent et présélectionnent des collaborateurs à haut potentiel pour nos clients.

 

Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre site Internet : www.logfi.fr

 

 

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Technicien support informatique h/f

En tant que Technicien Support Informatique, vous avez pour missions de venir renforcer l'équipe technique dans le cadre du chantier annuel de renouvellement des postes de travail. Vous avez pour missions : • Préparation : Sous le contrôle du Gestionnaire de Parc, réaliser la duplication ...

Lire la suite
jobintree

TECHNICIEN INFORMATIQUE (H/F)

Vos principales missions seront :-D'assurer la prise en charge des demandes d'assistance de nos clients arrivant par les différents canaux de communication (courriel et téléphone).-D'effectuer un premier diagnostic et de qualifier la demande afin d'assurer un traitement ...

Lire la suite
keljob

Assistant commercial h/f

ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) Rattaché(e) au Responsable du service ADV, vous aurez pour missions : - La gestion de la réponse aux appels d'offre de Marché Public France et si possible Maghreb, administrative et commerciale - Le suivi des offres, suivi des projets - Réalisation de documentations ...

Lire la suite
keljob

Mécanicien/monteur tp h/f

Sous la supervision du Chef d'Atelier et au sein d'une équipe, votre rôle en tant que Mécanicien/Monteur TP consiste à procéder aux diagnostics, aux réparations et au montage en atelier dans un souci constant de qualité et de service. Vous avez pour missions : • Veiller au bon ...

Lire la suite
stepstone

DEVELOPPEUR WEB, E-COMMERCE ET APPLICATIONS DIGITALES

1er industriel français de son secteur, cette entreprise est  au service d'une clientèle de professionnels sur le marché de la piscine et des spas et assure une présence nationale au travers de 12 agences régionales. Sa direction informatique, basée à GEMENOS (Marseille-Est), recherche ...

Lire la suite