Description du poste

Fondé en 1994, Proservia, qui a rejoint ManpowerGroup Solutions en 2011, est un acteur solide et reconnu sur le marché des ESN (Entreprises de Services du Numérique).

Spécialisé dans l’infrastructure management et le support aux utilisateurs, Proservia accompagne au quotidien ses clients dans leurs challenges IT à travers une offre complète de services dans les métiers de l’architecture, de la transformation et de l’infogérance.

Présent au travers de 18 agences sur toute la France et 6 centres de services, dont 1 en Pologne, Proservia a réalisé en 2014 un chiffre d’affaires de 78 M€ et compte plus de 2 400 collaborateurs à ce jour.

Notre ambition : devenir l’un des leaders sur notre marché, tout en continuant à défendre notre état d’esprit et une gestion de nos ressources humaines atypique.


Proservia recherche pour son agence de Lyon un Technicien Help Desk (H/F) en prestation pour l’un de nos clients basé au Bourget-du-Lac.

 

Au sein de l’équipe IT Infrastructure, vous aurez comme principale missions :

 

– La prise en charge et le traitement des demandes et incidents utilisateurs au travers de notre outil de Helpdesk (niveau 1 et 2). Vous serez responsable du suivi des demandes ou incidents jusqu’à leurs résolutions

– Le déploiement de PC fixes et portables

– Le déploiement ou la mise à jour en masse d’applications

– La gestion des comptes utilisateurs

– La réalisation de taches dans le cadre de nos projets IT.

– La gestion de notre téléphonie (niveau 1)

– La réalisation de petits projets.

– La gestion des stocks.

Compétences requises

Vous avez idéalement évolué dans les Environnement Windows Serveur 2003 et 2008 (XP, OSX, Vista, seven Linux)

Vous maîtrisez les Outil suivants : Gestion de parc (GLPI, OCS Inventory, USD), BDD, VPN, VNC, TeamViewer, Dameware, TSE, Serveur Web (IIS v7, PHP), Sauvegarde (USMT, ImageX, Ghost, NTBackup)

Connaissances souhaités

Vous avez des connaissances sur le Déploiement automatisé (WAIK, WDS, RIS)

Issu d’une formation supérieure en informatique, vous avez déjà validé vos compétences lors d’une première expérience. Vous êtes autonome, possédez un bon relationnel et vous faites preuve de rigueur et de fiabilité. La pratique de l’Anglais est un plus.

Vous aimez le travail en équipe et avez le sens du service client.

Type de contrat : CDI

Date de démarrage : Dès que possible

Poste ouvert aux personnes en situation de handicap

Engagé contre toutes formes de discriminations face à l’emploi, que ce soit sur l’âge, le sexe, l’origine (sociale, ethnique, culturelle), le handicap mais aussi les diplômes, nous croyons que la diversité est complémentaire. Notre premier engagement est d’accompagner jour après jour nos collaborateurs pour leur permettre de révéler leurs talents à nos côtés et de construire ensemble une collaboration durable. Nous recrutons : rejoignez-nous !

Retrouvez notre offre sur notre site : http://www.proserviarecrute.fr/offres

http://www.proserviarecrute.fr/offres/?b=

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Technicien système et réseaux Copieurs CDI (h/f)

Fed IT, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'informatique, recrute pour son client, société internationale spécialisée dans la logistique, un(e) technicien(ne) système et réseaux en CDI.Votre mission principale au sein d'une équipe de 5 personnes est de piloter ...

Lire la suite
jobtic.fr

INGÉNIEUR DEVOPS - (H/F)

Présentation de l'entreprise : Notre client est un acteur majeur de la santé en France : plus de 3000 collaborateurs au sein de 200 agences, précurseur sur son secteur, notre client connaît un fort développement et propose aujourd'hui de nombreuses opportunités ...

Lire la suite
jobtic.fr

CHEF DE PROJET TECHNIQUE/SYSTEME (H/F)

Présentation de l'entreprise : Notre client est une entreprise française, leader dans son domaine d'activité, de plus de 6 000 collaborateurs, 600 millions d'euros de chiffres d'affaires. Doté d'une forte culture d'entreprise et de vraies valeurs, ...

Lire la suite
jobtic.fr

CONSULTANT AMOA (H/F)

Présentation de l'entreprise : Notre client est un acteur majeur dans le domaine de la finance. L'entreprise mène ses actions dans une logique de développement et d'évolution de son activité. Dans le cadre de l'évolution du Système d'Information, ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien(ne) Support Applicatif WMS (h/f)

Fed IT, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'informatique, recherche pour son client, acteur majeur dans la prestation logistique, un(e) technicien(ne) en support applicatif WMS.Rattaché(e) au responsable IT, vous êtes en charge d'assurer le support de Niveau 1 auprès ...

Lire la suite