Description du poste

Modis, acteur international des services numériques, au CA annuel de 2,4 milliards d’euros, accompagne ses clients dans les innovations technologiques répondant au mieux à leurs enjeux business.

En France Modis fait partie des 35 premières ESN. S’appuyant sur un réseau de 15 agences et 3 centres de services, elle garantit une proximité à ses clients. Grâce à leurs expertises technologiques et leurs connaissances métiers, ses 1 500 collaborateurs apportent des solutions aux entreprises du secteur de l’Industrie & Pharma, des Télécoms & Utilities, de la Distribution, de la Banque et de la Finance, de l’Assurance et des Services.

Modis fournit des services de conseil, d’ingénierie applicative, de support et de management des infrastructures.

Des informations complémentaires sont consultables sur www.modisfrance.fr et en suivant @ModisFrance.

Pour renforcer nos équipes, nous recherchons des techniciens support Niveau 2 applicatif retail qui auront pour mission :

-Assurer le bon fonctionnement des solutions en place dans les magasins de notre client grand compte de la grande distribution (Exploitation, Monitoiring, Qualité)
-Analyser, diagnostiquer et résoudre des incidents
-Identifier les causes racines des incidents afin de transmettre les actions correctives à l’équipe de développement
-Garantir la disponibilité et la mise à jour de la base de connaissance fonctionnelle de notre environnement applicatif
-Déployer les nouvelles solutions fonctionnelles sur le périmètre

De formation supérieure en informatique de gestion (bac+2 à bac+5), vous justifiez d’une expérience significative en requêtage SQL. Vous avez une expérience du retail et/ou de la grande distribution (help desk N2, analyse fonctionnel retail).
Vous avez le sens du service et une bonne capacité d’adaptation.
Vous souhaitez rejoindre une entreprise qui réponde à vos ambitions, MODIS vous accompagne avec une équipe RH dédiée.
Pour découvrir l’ensemble des postes ouverts, notre culture, nos atouts – Rendez-vous directement sur notre site www.modisfrance.fr.

Ce poste est ouvert à tous.
En 2013, Modis et ses partenaires sociaux ont signé auprès de la Direccte un accord en faveur des personnes en situation de handicap.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Chef de Projets SI Paie - F/H

Morgan Philips Hudson est un acteur international en Recrutement de Dirigeants, Cadres et Experts et en Conseil du Talent Management.Notre client est un éditeur de logiciel SIRH (mode SaaS). Dans le cadre de sa croissance, il recherche un(e) : Chef de Projets SI Paie. En charge de plusieurs ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur Angular / React JS (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Pour nos clients, vous participez au sein d'une équipe à la réalisation de composants logiciels critiques pour des programmes d'envergure.Vous pouvez également intervenir directement chez nos clients ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chargé(e) de recrutement IT. (H/F) Malakoff

Missions Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe commerciale pour répondre aux demandes des clients. Vous prendrez en charge le processus de Recrutement : Définition des besoins avec nos ingénieurs d'affaires. Rédaction et publication ...

Lire la suite
jobtic.fr

Architecte Sécurité Applicative (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Intégré(e) au département Conseil Technologie et Expertise (100 architectes) qui accompagne ses clients, internes et externes, dans la sécurisation de leur transformation numérique au travers d'une offre ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Composant Logiciel CybAir

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :La Ruche et son équipe DevOps vous accueille en centre-ville de Rennes. Vous aurez l'opportunité de découvrir le monde de la Défense Aérienne.Vous intégrerez une équipe Agile pluridisciplinaire ...

Lire la suite