Description du poste

SUNAPSIS est une ESN existant depuis plus de 20 ans et référencée auprès des plus grands groupes internationaux. Nous accompagnons nos clients dans la mise en place de leurs projets SI, tant sur le plan du développement que sur celui de l’exploitation, en leur proposant différentes prestations : ingénierie, conseil,  recrutement et TMA.

Nous recherchons pour l’un de nos clients, dans le cadre d’une pré-embauche (6 mois minimum),  un Développeur Adelia H/F. Le poste est basé dans le 33.

De formation supérieure en informatique, vous possédez une expérience de 3 à 5 ans sur même type de poste.

Vous maîtrisez impérativement  Adelia  pour effectuer des développements et vous avez la connaissance d’IWS. La connaissance de SQL et de Visual Adelia serait un plus. L’environnement est AS400.

Rigoureux, autonome et polyvalent, vous aimez le travail en équipe.

Plus d'offres dans cette catégorie
remixjobs

Développeur(se) Python / Django / Qt (H/F)

Rattaché(e) au CTO et à notre lead developer, vous interviendrez, en environnement Linux, sur le développement d'une application en mode SaaS. Vous utiliserez les composantes suivantes : Django & DjangoREST Qt & QML C++ Autonome et réactif(ve), vous ...

Lire la suite
keljob

Ingénieur chargé d'exploitation h/f

Au sein du Département Exploitation, nous recherchons un Ingénieur Chargé d'Exploitation placé sous la responsabilité du Responsable d'Exploitation. A ce titre, vos missions sont les suivantes : • Suivre les performances des centrales, • Veiller à la bonne exécution des contrats ...

Lire la suite
jobintree

CONSULTANT AMOA PIM/DAM - - PARIS (H/F)

Vous interviendrez directement chez nos clients, sur des projets de mise en place de PIM, de DAM, de MDM ou de nouvelles fonctionnalités en tant que consultant AMOA sur les processus métier suivants : production, validation et distribution de contenus digitaux (images, 360, vidéos, ...

Lire la suite
keljob

Technicien helpdesk (h/f)

Nous recherchons pour le compte de nos clients un(e) Technicien(ne) Helpdesk. Les tâches seront les suivantes : -La gestion des demandes et des incidents des utilisateurs. Le support assuré est de Niveau 1 à niveau 2 par téléphone ou mail. - La qualification et le diagnostic des incidents ...

Lire la suite
remixjobs

Digital Business développeuse ou développeur (H/F)

Au sein d'un comité de pilotage, vous participez à la définition de la stratégie commerciale et marketing d'Empreinte Digitale et vous la mettez en oeuvre. Votre objectif est de développer le business, en phase avec les valeurs et les orientations stratégiques d'Empreinte Digitale. ...

Lire la suite