Le Groupe ANTARES recherche un Technicien Support de Proximité niveau 1/2 H/F pour l’un de ses clients grands comptes.
Vous apportez un support technique sur la bureautique, les réseaux, les applications spécifiques ou les serveurs.
Vos missions seront les suivantes :
– Accueillir les demandes des utilisateurs suite à des dysfonctionnements ;
– Diagnostiquer les pannes et les résoudre ;
– Installer et configurer des équipements (matériels, composants logiciels d’infrastructure, applications).
Vous avez 2 à 5 ans d’expérience sur une activité similaire et vous justifiez d’une ou plusieurs expériences en assistance utilisateurs, et maitrisez les outils suivants :
– Bureautique (Pack office).
– Messagerie (Outlook/Exchange/Lotus notes) ;
– Système Microsoft (XP, 7, 8 / WS 2003, 2008, AD, DNS, DHCP) ;
– Outil de gestion d’incidents type GLPI, ISILOG, ITSM.
Vous êtes rigoureux, organisé, à l’écoute et vous avez le sens du service.