Description du poste

SCC recherche le profil suivant pour l’un de ses clients (poste en embauche client final possible)

Technicien support N2

Accompagne et dépanne les utilisateurs des magasins  (dénommés clients) dans

l’usage quotidien des applications, des matériels, de l’infrastructure système et réseau.

Relations fonctionnelles et hiérarchiques – Sous la responsabilité du responsable support client

– Tous les collaborateurs DSI

– Les utilisateurs des magasins, SAV, CSP, PFL

Liens relationnels en externes :

– Mainteneurs (matériels)

Activités Support client

ProfilTechnicien plutôt N2 (support appli ERP) – Expérience dans le retail serait unvrai plus.

Supportapplicatif métier exclusivement  – Support fonctionnel à distance via PMAD(LANDESK ou VNC)

ApplicatifNOSICA

Formation etmontée en compétence faite par le client

– Information, conseil, formation, assistance et dépannage des utilisateurs (niveau 2).

– Assistance aux techniciens support niveau 2 (infogérance externe)

– Traitement administratif des incidents clients.

– Traitement technique des incidents clients.

– Transmission des appels ou des incidents vers le niveau 2

– Alimentation de la « base connaissances ».

Du lundi auvendredi avec à terme le samedi – Contrat 35h sur plage horaire suivante àsavoir :

8h30-16h45

9h-17h15

10h45-19h

Le samedi estconsidéré comme heures supplémentaires

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Développement Composants Logiciel (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Vous serez intégré(e) aux équipes du domaine Traitement Air Operations & Coordination Solutions (AOCS), en charge des évolutions pour les composants logiciels à dominante Surveillance, Air Mission Control, DataLinks ou Archivage/restitution, ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur Nodejs et ReactJs (H/F)

Nous recherchons pour notre client, le leader mondial des solutions d'assurance pour les échanges commerciaux et le n°1 de l'assurance-crédit en France et dans le monde, des Développeurs/Testeurs sur les technologies Nodejs et Reactjs pour un projet de longue durée. ...

Lire la suite
jobtic.fr

Administrateur Système et Réseau (H/F)

Vous serez chargé(e) des fonctions suivantes : Réceptionner les appels des utilisateurs voulant déclarer un incident ou une demande informatique. Qualifier avec rigueur les demandes des utilisateurs dans l'outil de déclaration d'incident. Résoudre les demandes ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de projet Réseaux PACA (H/F)

Lutessa recherche un Chef de Projet Réseaux pour la Région PACA Missions : Assurer la conduite des projets Animer les réunions de suivi et d'avancement Gérer et coordonner la relation des parties prenantes (fournisseurs, clients, partenaires) Gérer le périmètre ...

Lire la suite
jobtic.fr

Un(e) Développeur (se) senior C# .Net FullStack H/F en CDI

Envie de rejoindre un acteur incontournable du E-commerce en France ? Envie de travailler sur les dernières technologies du web dans une entreprise dynamique et en forte croissance ? Envie de profiter du ciel bleu de la Cote d'Azur, si ce n'est pas déjà le cas ? Si ...

Lire la suite