Description du poste

SCC est l’un des leaders du marché des servicesinformatiques et des solutions d’infrastructure et filiale du groupetechnologique privé le plus important d’Europe (avec un C.A.de plus de 3 Md€ et7500 collaborateurs en Europe).

Notre métier : le Conseil & Intégration d’infrastructure (Virtualisation, Stockage/Archivage, Convergence, PrintServices, Software, Cloud Computing, infogérance d’infrastructure)

Notre base clients est constitué des plus grands comptesprivés et secteur public.

Face à un marché en forte croissance et dans le cadre d’undéveloppement ambitieux, nous recherchons pour notre client, spécialisé dansl’industrie, un profil :

Team Leader/ Superviseur Help desk H/F

Vos missions et responsabilités : 
Rattaché(e)s à notre Business Unit d’assistance technique PersonalIT,  vous intervenez auprès de notreclient sur la gestion d’une équipe de techniciens informatiques itinérantset sédentaires pour le respect des engagements de résultats.

Pour cela, vous assurez :

  • La communication vers le client,

  • La mise en place des plans d’action et le dispatching des actions,

  • La gestion des plannings et le reporting d’activité auprès du client et des responsables,

  • Le suivi et la mise à jour des statistiques,

  • La préparation et l’animation des comités techniques et des comités de pilotages,

  • La rédaction des comptes rendus.

    Profil :

De formation Bac +2/3 en Informatique,  vous avez une expérience d’au moins 3 ans surce poste.

La connaissance de différents logiciels de ticketing est unatout pour ce poste (easyvista, Assistant Windows,..).
Vous avez un excellent relationnel et êtes rapidement autonome. Vous êtesréactif (e), organisé (e)  et savez gérerles priorités. Vous avez de très bonnes compétences rédactionnelles, d’analyseet de synthèse.

Merci d’envoyer votre candidature à l’adresse suivante: ccabarrus@fr.scc.com

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Ingénieur développement front-end web/mobile

EntrepriseEuro Information, filiale Informatique du groupe de bancassurance Crédit Mutuel, conçoit, réalise, maintient et exploite un système d’information commun utilisé par le Groupe.Les activités de développement et de production informatique au niveau national et international ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Analyste Fonctionnel BPC Embedded (H/F)

L'un des premiers énergéticiens au niveau mondial, ENGIE est présent sur l'ensemble de la chaîne de l'énergie, en électricité et en gaz naturel, de l'amont à l'aval. En inscrivant la croissance responsable au cœur de ses métiers (énergie, services à l'énergie et environnement), ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur Angular 2/4/5/6

Bonjour à toutes et à tous, Vous souhaitez rejoindre un cabinet de conseil niche market, expert dans son domaine, avec une organisation fondée sur des valeurs humaines fortes et un développement axé sur ses collaborateurs ? N'attendez plus, rejoignez-nous ! Dans ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Analyste Fonctionnel Middleware API (H/F)

L'un des premiers énergéticiens au niveau mondial, ENGIE est présent sur l'ensemble de la chaîne de l'énergie, en électricité et en gaz naturel, de l'amont à l'aval. En inscrivant la croissance responsable au cœur de ses métiers (énergie, services à l'énergie et environnement), ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Responsable de Centre de Compétences Adjoint Data F/H

Partenaire de la transformation digitale des entreprises, Orange Applications for Business est l'entité d'Orange Business Services spécialisée dans la conception et le développement de services applicatifs, et l'intégration de systèmes. Nos équipes accompagnent au quotidien près de ...

Lire la suite