Description du poste

Modis, acteur international des services numériques, au CA annuel de 2,4 milliards d’euros, accompagne ses clients dans les innovations technologiques répondant au mieux à leurs enjeux business.

En France Modis fait partie des 35 premières ESN. S’appuyant sur un réseau de 15 agences et 3 centres de services, elle garantit une proximité à ses clients. Grâce à leurs expertises technologiques et leurs connaissances métiers, ses 1 500 collaborateurs apportent des solutions aux entreprises du secteur de l’Industrie & Pharma, des Télécoms & Utilities, de la Distribution, de la Banque et de la Finance, de l’Assurance et des Services.

Modis fournit des services de conseil, d’ingénierie applicative, de support et de management des infrastructures.

Des informations complémentaires sont consultables sur www.modisfrance.fr et en suivant @ModisFrance.

Pour renforcer nos équipes, nous recherchons des techniciens support Niveau 2 applicatif retail qui auront pour mission :

-Assurer le bon fonctionnement des solutions en place dans les magasins de notre client grand compte de la grande distribution (Exploitation, Monitoiring, Qualité)
-Analyser, diagnostiquer et résoudre des incidents
-Identifier les causes racines des incidents afin de transmettre les actions correctives à l’équipe de développement
-Garantir la disponibilité et la mise à jour de la base de connaissance fonctionnelle de notre environnement applicatif
-Déployer les nouvelles solutions fonctionnelles sur le périmètre

De formation supérieure en informatique de gestion (bac+2 à bac+5), vous justifiez d’une expérience significative en requêtage SQL. Vous avez une expérience du retail et/ou de la grande distribution (help desk N2, analyse fonctionnel retail).
Vous avez le sens du service et une bonne capacité d’adaptation.
Vous souhaitez rejoindre une entreprise qui réponde à vos ambitions, MODIS vous accompagne avec une équipe RH dédiée.
Pour découvrir l’ensemble des postes ouverts, notre culture, nos atouts – Rendez-vous directement sur notre site www.modisfrance.fr.

Ce poste est ouvert à tous.
En 2013, Modis et ses partenaires sociaux ont signé auprès de la Direccte un accord en faveur des personnes en situation de handicap.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Authentification forte, SSO, PKI, SSL (H/F)

Environnement Le domaine Traitement des Flux à Paris est spécialisé dans les activités d'échanges de flux bancaires pour le compte du Groupe et ses filiales. Le périmètre fonctionnel est multiple et il couvre : les systèmes de clearing nationaux ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur web back-office H/F

Nous recherchons pour l'un de nos clients, une entreprise basée à Caen spécialisée dans la création d'aires de jeux immersives, un Développeur ou une Développeuse Web Back-Office. Au sein du pôle R&D de l'entreprise, vous participerez ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Stage-Consultant en digitalisation de l'informatique(H/F)

 Dans un contexte de digitalisation de l'information et de montée en flêche du volume de documents à traiter, nos offres permettent à nos clients de : - dématérialiser leurs processus B2B et B2C, - construire et faire vivre leurs référentiels de contenus, - dynamiser et industrialiser ...

Lire la suite
jobtic.fr

INGENIEUR ETUDES ET DEVELOPPEMENT JAVA/JEE H/F

Poste et missions Nous recherchons pour notre agence Alten Sophia Antipolis, des ingénieurs JAVA/JEE dédiés au développement d'applications web. Au sein de notre centre de compétences JAVA/JEE, vous rejoindrez une équipe et aurez en charge les activités ...

Lire la suite
jobtic.fr

Technicien réseau (H/F)

Formation Bac +2 en informatique (BTS, IUT) minimum ou parcours ayant permis d'acquérir une expérience du réseau d'entreprise. Expérience en installation et paramétrage sur les environnements serveurs Microsoft en entreprise. Compétences en : Système ...

Lire la suite