Description du poste

Pour le compte de notre client, société de consulting en informatique, nous recherchons un Technicien support centre de services pour une mission à démarrer de suite jusqu’à fin mars 2016.

Dans ce contexte, vous accueillez les utilisateurs au téléphone, prenez en compte leurs demandes, formulez en termes techniques, qualifiez le sujet de la demande en typologie et délais d’urgence de traitement. De plus, vous enregistrez tous les différents éléments contextuels nécessaires au traitement puis résolvez les demandes en ligne selon les procédures définies et transmettez les dossiers complexes aux Groupes de compétences concernés.

Par ailleurs, vous prenez en charge le traitement des dossiers sur les opérations techniques ou les prestations de service (installations, upgrade, déploiement) dans le domaine des postes de travail (PC et imprimantes et périphériques, etc.).

Enfin, vous devez effectuer les différentes opérations matérielles ou logicielles conformément aux modes opératoires et procédures définies, escalader les difficultés de traitement au Chef d’équipe puis participer à l’élaboration ou la correction des modes opératoires.

Disposant de 2 ans d’expérience minimum dans un environnement de centre de service, vous avez le sens de la relation utilisateur et une communication orale aisée et de qualité. Aussi, vous avez une bonne résistance au stress et l’aptitude au travail en équipe.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Technicien Assistant Utilisateurs H/F

Chez Econocom, nous concevons, finançons et accompagnons la transformation digitale des entreprises. Avec plus de 10 000 collaborateurs présents dans 19 pays, et un chiffre d'affaires supérieur à 2,5 milliards d'euros, nous favorisons la réussite des grands projets digitaux : conseil, ...

Lire la suite
jobtic.fr

INGENIEUR SUPPORT UTILISATEUR N3 - SECTEUR INDUSTRIE (H/F)

Descriptif du projet Nous recherchons un Ingénieur support pour intégrer une équipe travaillant sur un logiciel permettant de gérer l'activité du métier, dans le secteur de l'automobile. Dans ce cadre, vos responsabilités seront les suivantes : ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de projet sur Element du Segment Sol Galileo – H/F

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) : Chef de projet sur Element du Segment Sol Galileo- H/F Basé(e) à : TOULOUSE Au sein du centre de compétence solutions logicielles (CCSL), vous assurez le poste de chef de Projet sur un élément ...

Lire la suite
jobtic.fr

Manager, Software Development (H/F)

Business environment Airport IT is looking for a development manager who will be responsible for leading teams to deliver suite of AODB products to multiple customers. The Candidate will lead a set of highly skilled/functional teams which are currently engaged in product development. The candidate ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Data Engineer Expérimenté H/F

Capgemini est l'un des leaders mondiaux du Conseil, des Services informatiques et de l'Infogérance. Avec plus de 190 000 collaborateurs, Capgemini est présent dans plus de 40 pays et célèbre son cinquantième anniversaire en 2017. Le Groupe est l'un des leaders mondiaux du conseil, des ...

Lire la suite