Description du poste

Pour l’un de nos clients grands comptes, nous recherchons un(e) Service Delivery Manager. Au sein d’une équipe dynamique, vous mettez en place une compétence relative à l’identification d’incidents généraux relatifs aux changements et apportez les actions nécessaires pour en maîtriser l’impact sur le volume d’incidents reçus.

A ce titre, votre fonction consistera à :

– suivre les problèmes et la récurrence des incidents

– mettre en place des plans d’action pour résoudre les incidents

– mettre en œuvre des actions préventives et correctives

– mesurer les impacts et prendre les dispositions nécessaires

– gérer les changements

– assurer l’interface auprès des équipes techniques

– contribuer à l’amélioration continue du service

– participer aux différents comités

– établir les différents reportings

 

De formation supérieure en Informatique (Bac +4/5), vous bénéficiez d’au moins 4 ans d’expérience en qualité de Service Delivery Manager en environnement de production. Vous possédez une très bonne connaissance des éléments techniques orientés systèmes (Unix/Linux/Windows) et de la chaîne de support. Vous avez une bonne connaissance des process ITIL. Vous maîtrisez les techniques poste de travail sur les environnements réseaux. La pratique de l’anglais est un plus.

 

Autonome et responsable, vous êtes apte à animer et coordonner des équipes. Doté(e) d’un sens de la rigueur, vous êtes reconnu(e) pour vos capacités à transmettre, à argumenter et à convaincre. Vous disposez de qualités rédactionnelles, et vous savez vous adaptez à différents interlocuteurs.

 

Si vous souhaitez intégrer un projet ambitieux correspondant à votre expertise technique, envoyez-nous dès maintenant votre candidature par mail.

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