Description du poste

Nous recherchons pour notre client, entreprise à taille humaine de 150 salariés et un des acteurs majeurs dans l’informatique appliquée aux secteurs agricole et agroalimentaire depuis plus de 40 ans, deux Assistant(e)s de Support de niveau 1 débutant(e).

Au sein du Centre de Services (11 collaborateurs), en tant qu’ Assistant(e) Informatique de niveau 1, vous assurez la prise en compte, la priorisation, la qualification et l’affectation des demandes d’assistance techniques et fonctionnelles des clients internes et externes.
Vous assurez également la résolution des appels de niveau 1 en vous appuyant sur les guidelines. Vous veillez à l’atteinte du niveau de service et au respect des engagements de service (SLA – OLA au sens ITIL) ainsi qu’à la qualité des traitements conformément aux contrats, aux plans d’assurance qualité et sécurité.

Les aptitudes requises pour ce poste sont les suivantes :
– Résistance au stress : savoir garder la maîtrise de soi et être patient(e) en toutes circonstances,
– Ecoute client : faire preuve de capacités d’écoute et de communication écrite et verbale,
– Sens aigu du client et du service,
– Rigueur et respect des consignes,
– Travail en équipe et sens du partage des connaissances.

Les compétences méthode et outils souhaitées pour ce poste sont les suivantes :
– Maîtrise parfaite de son environnement de travail propre au helpdesk,
– Logiciel de suivi d’intervention,
– Base de connaissance,
– Téléphonie,
– Logiciels bureautiques,
– Connaissance de l’environnement poste de travail Windows, des navigateurs et des appareils mobiles (Tablettes et smartphones),
– Système : environnements Microsoft, Linux, Unix, iSeries.

Titulaire d’un diplôme de niveau Bac +2 en informatique, vous justifiez idéalement d’au moins expérience dans une fonction similaire.

La maîtrise de l’anglais serait un plus.

Sens du service, rigueur et disponibilité vous ouvriront les portes d’une carrière évolutive au sein du centre de services.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur middle office - Secteur Bancaire(H/F)

Dans le cadre d'un accroissement de nos activités nous recrutons un ingénieur middle office, afin d'intervenir sur l'un de nos projets en finance de marché au sein d'une importante organisation. Vos tâches seront : Contrôle et validation des opérations ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Responsable développement et refonte SI - F/H

Morgan Philips Hudson est un acteur international en Recrutement de Dirigeants, Cadres et Experts et en Conseil du Talent Management. Nous accompagnons des organisations de toute taille, de tout secteur, internationales ou locales dans l'identification, l'évaluation et la sélection de leurs ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Stage - Qualité des données H/F

Acteur européen de référence des services numériques et éditeur de logiciels, Gfi Informatique occupe un positionnement stratégique différenciant entre les opérateurs de taille mondiale et les acteurs de niche.Acteur majeur de la transformation digitale et membre de l'Alliance Industrie ...

Lire la suite
lesjeudis.com

TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE H/F

Acteur majeur du recrutement et du travail temporaire, ERGALIS accompagne chaque année près de 15.000 candidats en CDI, CDD ou intérim.ERGALIS Lyon IT recrute pour l'un de ses clients de la région lyonnaise, un TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE H/F. En qualité de TECHNICIEN SUPPORT H/F, ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien(ne) de Proximité H/F

GITEC, acteur du monde du recrutement depuis 40 ans, offre une prestation RH sur toutes les solutions d’emploi : Intérim, CDI, CDDNotre département IT, recrute pour un de ses clients:Un(e) Technicien(ne) de Proximité H/F Descriptif Intégré(e) dans une équipe, vous aurez en charge les ...

Lire la suite