Description du poste

Nous recherchons pour notre client, entreprise à taille humaine de 150 salariés et un des acteurs majeurs dans l’informatique appliquée aux secteurs agricole et agroalimentaire depuis plus de 40 ans, deux Assistant(e)s de Support de niveau 1 débutant(e).

Au sein du Centre de Services (11 collaborateurs), en tant qu’ Assistant(e) Informatique de niveau 1, vous assurez la prise en compte, la priorisation, la qualification et l’affectation des demandes d’assistance techniques et fonctionnelles des clients internes et externes.
Vous assurez également la résolution des appels de niveau 1 en vous appuyant sur les guidelines. Vous veillez à l’atteinte du niveau de service et au respect des engagements de service (SLA – OLA au sens ITIL) ainsi qu’à la qualité des traitements conformément aux contrats, aux plans d’assurance qualité et sécurité.

Les aptitudes requises pour ce poste sont les suivantes :
– Résistance au stress : savoir garder la maîtrise de soi et être patient(e) en toutes circonstances,
– Ecoute client : faire preuve de capacités d’écoute et de communication écrite et verbale,
– Sens aigu du client et du service,
– Rigueur et respect des consignes,
– Travail en équipe et sens du partage des connaissances.

Les compétences méthode et outils souhaitées pour ce poste sont les suivantes :
– Maîtrise parfaite de son environnement de travail propre au helpdesk,
– Logiciel de suivi d’intervention,
– Base de connaissance,
– Téléphonie,
– Logiciels bureautiques,
– Connaissance de l’environnement poste de travail Windows, des navigateurs et des appareils mobiles (Tablettes et smartphones),
– Système : environnements Microsoft, Linux, Unix, iSeries.

Titulaire d’un diplôme de niveau Bac +2 en informatique, vous justifiez idéalement d’au moins expérience dans une fonction similaire.

La maîtrise de l’anglais serait un plus.

Sens du service, rigueur et disponibilité vous ouvriront les portes d’une carrière évolutive au sein du centre de services.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Analyste SI-Métier

Société Générale, une des banques leader en Europe, élue première banque pour sa maturité digitale aux trophées des entreprises du CAC 40.L'Analyste SI-Métiers/Maître d'ouvrage SI est en charge de concevoir le contenant et le contenu fonctionnel d'une solution informatique pour le ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Ingénieur Technico-commercial H/F

​Experis est la marque ManpowerGroup dédiée au conseil et au recrutement de cadres, selon de multiples modalités : recrutement, mise à disposition de ressources, sous-traitance, externalisation…. Experis intervient sur tous les secteurs d'activité, en plaçant la détection du potentiel ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Test/Validation Radio - Secteur Télécoms (H/F)

Descriptif du projet Dans le cadre du développement de nouveaux produits de transmission radio, nous recherchons un ingénieur radio 3G/LTE. Vous intégrerez les équipes de développement des solutions. Vous serez responsable de la définition et de l'exécution ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Etudes et Développement PHP - Secteur Télécom H/F

Descriptif du projet Nous recherchons en CDI un Ingénieur Etude et Développement PHP Symfony 2. Au sein de la DSI, qui pilote différents projets transverses, vous intervenez sur l'entité qui met en œuvre une stratégie de « développement rapide », ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur développement logiciel plateforme IOT (H/F)

Poste proposé : Les objets connectés vous passionnent Ouvert(e) d'esprit et curieux(se), vous aimez partager vos connaissances Ce poste est fait pour vous ! En assistance technique chez l'un de nos clients, vous rejoignez l'équipe en tant qu'Ingénieur Développement ...

Lire la suite