Description du poste

La Société IMPLICIT, éditeur de logiciels de gestion sociale pour les Collectivités, filiale du groupe Up recherche un(e) Concepteur-Développeur.

Autonomie, goût du défi et esprit d’équipe vous caractérisent, alors rejoignez-nous !

La Société IMPLICIT, éditeur de logiciels de gestion sociale pour les Collectivités, filiale du groupe Up recherche un(e) Concepteur-Développeur.

Autonomie, goût du défi et esprit d’équipe vous caractérisent, alors rejoignez-nous !

Dans le cadre du développement des Front Office/Back Office de gestion de la carte sociale monétique du Groupe UP, Implicit recherche un(e) développeur d’applications Web. Vous aurez aussi à assurer le développement et la maintenance de notre progiciel d’Action Sociale en environnement C++/Oracle. Le sens relationnel sera un atout pour votre réussite et votre évolution.

Après une formation complète à nos processus et outils, vous intégrerez une équipe de 4 personnes. Sous la responsabilité du Directeur de Projet, vous devrez analyser, paramétrer et coder, sur la base des spécifications fonctionnelles définies par la maîtrise d’oeuvre les composants logiciels applicatifs dans le respect des évolutions souhaitées, des normes et des procédures.

Vous devrez :
– Développer la solution
•Concevoir des composants logiciels et/ou des composants matériels conformes aux spécifications requises et à la méthodologie.
•Installer des composants matériels, des composants logiciels ou des sous-systèmes supplémentaires dans un système existant ou en cours de développement dans le respect des processus et procédures établis.
•Documenter les développements réalisés.

– Déployer/Intégrer une solution
•Installer, mettre à jour des solutions.
•Configurer le matériel, le logiciel ou le réseau afin de garantir l’interopérabilité des composants du système et corriger toutes anomalies ou incompatibilités liées.
•Réaliser la maintenance corrective et évolutive.
•Administrer des composants logiciels réutilisables et mettre à jour la nomenclature de ces composants.

De formation Bac+3 en Développement Informatique, vous avez une première expérience réussie. Vous maitrisez le développement de programmes en interface Web : PHP, Javascript, HTML et CSS dans des environnements de gestion de bases de données (Oracle, Mysql…).
Connaissance de Process Maker et TYPO3 serait appréciée.
Rémunération brut annuelle : 25 à 35 K€ selon profils + périphériques de rémunération globale (chèque déjeuner, participation/intéressement…)
Poste en CDI à pourvoir immédiatement.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Architecte Hardware Produit (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Au sein du centre de compétence Plateforme, le Département Eyes Out and Interaction assure l'étude, le développement et la réalisation de viseurs têtes hautes, de viseurs de casques et de moyens ...

Lire la suite
jobtic.fr

Consultant Technique Secure Infrastructure (F/H)

MICROSOFT recherche : des Consultants Techniques Grands Comptessur nos solutions d'Infrastructure Modernes, basé en région parisienne ; des déplacements seront à prévoir. Passionné(e) de Nouvelles Technologies, vous cherchez un poste à responsabilité ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Hardware (H/F)

Description du poste : CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : En tant qu'ingénieur Hardware (HwE), vous participez aux activités de développement de cartes mixtes intégrées dans les modules hyperfréquence des produits sol ou embarqués. Vous assurez ...

Lire la suite
jobtic.fr

Lead web developper (F/H)

Le poste Lead web developper Vos missions Développement de fonctionnalités avancées pour des applications web et mobile en équipe (solutions métiers sur mesure, e-commerce, plateforme Data etc.) Encadrement technique de l'équipe de développement Front ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur support à l'ingénierie système (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Rattaché(e) à la Direction des Opérations de Thales, qui a, de par sa nature transverse pour principal enjeu la mise en place de centres d'excellence technique, vous intégrez le service « Support à ...

Lire la suite