Description du poste

SCC est l’un des leaders du marché des servicesinformatiques et des solutions d’infrastructure et filiale du groupetechnologique privé le plus important d’Europe (avec un C.A.de plus de 3 Md€ et7500 collaborateurs en Europe).

Notre métier : le Conseil & Intégration d’infrastructure (Virtualisation, Stockage/Archivage, Convergence, PrintServices, Software, Cloud Computing, infogérance d’infrastructure)

Notre base clients est constitué des plus grands comptesprivés et secteur public.

Face à un marché en forte croissance et dans le cadre d’undéveloppement ambitieux, nous recherchons pour notre client, spécialisé dansl’industrie, un profil :

Team Leader/ Superviseur Help desk H/F

Vos missions et responsabilités : 
Rattaché(e)s à notre Business Unit d’assistance technique PersonalIT,  vous intervenez auprès de notreclient sur la gestion d’une équipe de techniciens informatiques itinérantset sédentaires pour le respect des engagements de résultats.

Pour cela, vous assurez :

  • La communication vers le client,

  • La mise en place des plans d’action et le dispatching des actions,

  • La gestion des plannings et le reporting d’activité auprès du client et des responsables,

  • Le suivi et la mise à jour des statistiques,

  • La préparation et l’animation des comités techniques et des comités de pilotages,

  • La rédaction des comptes rendus.

    Profil :

De formation Bac +2/3 en Informatique,  vous avez une expérience d’au moins 3 ans surce poste.

La connaissance de différents logiciels de ticketing est unatout pour ce poste (easyvista, Assistant Windows,..).
Vous avez un excellent relationnel et êtes rapidement autonome. Vous êtesréactif (e), organisé (e)  et savez gérerles priorités. Vous avez de très bonnes compétences rédactionnelles, d’analyseet de synthèse.

Merci d’envoyer votre candidature à l’adresse suivante: ccabarrus@fr.scc.com

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Ingénieur système SCCM (H/F)

AS International Group se positionne comme le partenaire incontournable des grands comptes dans leur stratégie de transformation digitale. Pourquoi nous rejoindre ? -Diversité des secteurs et des projets -Triple C : convivialité, confiance et collaboration -Fédérer une véritable communauté ...

Lire la suite
jobtic.fr

Formation au métier de Développeur Mainframe H/F

Vous souhaitez réorienter votre parcours professionnel vers les métiers de l'informatique ? Votre motivation et votre soif d'apprendre vous poussent sans cesse à relever de nouveaux challenges ? Vous portez un intérêt tout particulier aux métiers de l'informatique ...

Lire la suite
jobtic.fr

Lead Développeur JavaEE (H/F)

Poste proposé : Le poste : Votre rôle sera de participer à toutes les étapes de delivery d'un projet et du run d'un système d'information : - Participer à des études de faisabilité / chiffrages / planification, - Réaliser des développements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Problem Manager (H/F)

AS International Group se positionne comme le partenaire incontournable des grands comptes dans leur stratégie de transformation digitale. Pourquoi nous rejoindre ? -Diversité des secteurs et des projets -Triple C : convivialité, confiance et collaboration -Fédérer une véritable communauté ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur Web FullStack H/F

Vous êtes technophile et recherchez un projet à forte valeur ajoutée ? Vous êtes curieux, passionné et talentueux ? Alors rejoignez nos équipes en tant que Développeur Web FullStack H/F ! Quels challenges ? Intégré au sein d'une équipe, ...

Lire la suite