Description du poste

Fort de plusieurs années d’expérience en conseil et en réalisations autour de la gestion des systèmes d’information, ICCR a développé avec ses clients un esprit de « Service Partenaire ».

 

La croissance de nos activités autour de ces valeurs nous conduit aujourd’hui à vous proposer l’opportunité de nous rejoindre pour partager notre ambition du « Service Partenaire » à travers des challenges alliant management et diversité technologique.
Dans le cadre d ‘une mission pour un de nos clients, vous intégrez une équipe de 2 personnes en tant que 
technicien hotline et support.

 

Missions et activités du poste

 

  • Répondre aux appels téléphoniques des utilisateurs ou aux mails et les loguer dans un outil de ticketing.
  • Réponses aux questions des utilisateurs sur le fonctionnement des applications (questions techniques),
  • Gestion des incidents de niveau 1 et 2 sur les postes de travail et la bureautique
  • Ouverture de droits d’accès
  • Procédure de support
  • Utilisation d’un outil de gestion d’incidents

 

 

De formation supérieure en Informatique niveau BTS, vous bénéficiez d’une première expérience significative de 3 ans minimum dans le monde des système d’information.

 

Compétences techniques

 

  • Active directory / Windows XP / Windows 7 / Word 2010 – Excel 2010 – Outlook 2010
  • Notion en réseaux locaux, TCP/IP

Vous êtes dynamique, rigoureux, organisé et vous possédez un bon relationnel.
Une expérience de prestation pour des VIP est indispensable.

 

 

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Système DevOps (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Le Centre de Compétences Data Storage est spécialisé dans la conception d'architecture BigData. Au sein de ce centre de compétences, vous êtes impliqués dans des projets pour nos clients. Accompagné ...

Lire la suite
jobtic.fr

Référent Technique - EIP Group (H/F)

Description du poste : CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Le contexte :THALES travaille actuellement à la mise en cohérence et à l'industrialisation des flux applicatifs existants et à venir. La démarche est soutenue principalement par les besoins de digitalisation ...

Lire la suite
jobintree

INGÉNIEUR INFRASTRUCTURE - GRENOBLE (H/F)

Oubliez les sociétés d'ingénierie qui ne font matcher qu'une compétence avec un cahier des charges. Chez STEP UP, nous recherchons également l'adéquation entre la personnalité de nos collaborateurs et la culture d'entreprise de nos clients. Et ...

Lire la suite
jobintree

DIRECTEUR DE PROJET D'OFFRE (H/F)

Classée parmi les 150 premières entreprises françaises (CA proche de 3 milliards €), l'UGAP, seule centrale d'achat public généraliste, affiche une croissance soutenue depuis plus de 10 ans.L'UGAP fonctionne en « achat pour revente » (informatique, ...

Lire la suite
jobintree

CHEF DE PROJET TÉLÉCOM POUR LA TRANSMISSION DES DONNÉES SOL TRAIN (H/F)

Le Groupe RATP, implanté dans 14 pays, sur quatre continents est le 5e groupe de transport public urbain au monde. Il est composé d'une maison-mère qui exploite le réseau francilien, un réseau multimodal parmi les plus complexes et d'une centaine de filiales ...

Lire la suite