Description du poste

Entreprise :

Reconnu pour sa culture de l’innovation,  son expertise technologique et ses valeurs humaines, OCEASOFT est un des leaders mondiaux des capteurs intelligents et connectés pour l’industrie des sciences de la vie, de l’agroalimentaire et de l’environnement (Industrial Internet of Things).

La société propose une offre complète et verticalisée, depuis le capteur jusqu’à l’intégration dans le système d’information en maîtrisant les 3 domaines d’expertise suivants : capteurs et étalonnage, transmission radiofréquence et développement de plateformes logicielles.

OCEASOFT a su gagner la confiance de nombreux clients et distributeurs internationaux tels que : Thermo Fisher Scientific, Sanofi, GSK, Novartis ou Danone, en leur apportant des solutions technologiques adaptées aux enjeux environnementaux, sanitaires ou économiques.

Entreprise cotée en bourse, en forte croissance, évoluant dans un environnement dynamique, pluridisciplinaire et international, OCEASOFT recrute un Développeur Firmware  (H/F) au sein de son siège social basé à Montpellier (34).

Poste :

Rattaché(e) à la Direction du développement, vous participerez à la définition, au suivi et la réalisation des projets embarqués en coordination avec le Chef de projet.

  • Etudier les besoins du projet.
  • Rédiger les documents de conception, cahier des charges, spécifications fonctionnelles et cahiers de tests.
  • Participer à la définition des outils, moyens et délais de développement nécessaires pour mener à bien le projet.
  • Développer les modules logiciels et tests associés sur microcontrôleurs Cortex M0, et MSP430.
  • Développer les drivers bas niveaux en respectant les contraintes inhérentes aux systèmes embarqués low-end,
  • Rendre compte au Chef de projet sur le suivi de l’exécution des tâches et des délais et, sur la gestion des exceptions et des modifications.
  • Procéder aux tests unitaires, et fonctionnels,  en coordination avec le service validation.
  • Contribuer à la rédaction des différents documents techniques en anglais.
  • Coordonner les actions à mener en rapport avec le projet avec les autres processus concernés (formations, support à la Hotline, …)
  • Assurer le suivi des projets après leur libération (suivi des bugs clients, des demandes d’améliorations, des remontées du support pour le projet).
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