Description du poste

Entreprise mondiale de technologies et de services, Cegedim a réalisé un chiffre d’affaires des activités poursuivies de 494 millions d’euros en 2014 et compte 3 500 collaborateurs dans 11 pays.

Cegedim Outsourcing, filiale du groupe Cegedim, est une société spécialisée dans les métiers de l’infrastructure IT.

Nous délivrons aux entreprises de toute taille des services d’intégration et d’infogérance ainsi que des prestations en assistance technique.

Notre existence sur le marché informatique depuis plus de 30 ans et notre appartenance à un grand groupe international nous apporte solidité financière, capacité d’investissement et maturité de fonctionnement.

Nos équipes à taille humaine facilitent la communication, la transmission des compétences et le partage d’expériences, éléments indispensables à la poursuite de notre développement.

Au sein de notre BU IT Services, nous recrutons un Responsable Support et Services Managés.

Il aura la responsabilité des équipes techniques assurant le support, la supervision, l’administration et l’évolution de solutions systèmes et réseaux pour le compte de nos clients.

Il assurera le suivi contractuel, la relation opérationnelle avec nos clients et l’accompagnement des équipes commerciales dans la promotion de nos offres d’infogérance et de support.

Il reportera directement au Directeur technique de la BU IT Services.

Mission

  • Encadrer (animation et coordination des tâches) une équipe d’environ 10 collaborateurs
  • Piloter l’activité du Centre de Support (indicateurs, suivi qualité, reporting…)
  • Suivre les contrats des dossiers Clients
  • Participer aux avant-ventes pour promouvoir les offres de support

Compétences requises :

  • Expérience en encadrement (même d’une équipe restreinte)
  • Bonnes connaissances généralistes des Systèmes et réseaux et du modèle ITIL
  • Savoir gérer des comités de pilotage et animer des réunions
  • Bon relationnel
  • Sens du service
  • Expression écrite et orale aisée
  • La maîtrise de l’anglais est un plus.

Expérience requise :

  • Niveau d’étude : Formation supérieure en informatique
  • Niveau d’expérience : minimum 5 ans d’expérience professionnelle dans un contexte de production informatique, idéalement une expérience en encadrement d’une activité de support ou services managés
  • Lieu : Vélizy 78 + déplacements chez les clients lors de comités de pilotage
Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Chef de Projet SI (H/F)

Descriptif du poste Alten Ouest recherche actuellement un Chef de Projet SI afin d'accompagner l'un de ses clients, dans le secteur de la défense/naval sur la région Brestoise. Vous serez responsable de toutes les étapes des projets qui vous seront confiés. Vos missions ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Big DATA (H/F)

Dans le cadre du notre développement de notre agence Ile de France, nous recherchons un Ingénieur Big DATA (H/F). Au sein d'une équipe spécialisée sur les technologies et concepts Big Data (Écosystème Hadoop, Spark, AWS, Elasticsearch, Bases NoSql ...), ...

Lire la suite
jobtic.fr

Architecte Technique Infra (H/F)

Descriptif du poste Alten Ouest recherche actuellement un Ingénieur Architecte Technique Infra afin d'accompagner l'un de ses clients, dans le secteur de la défense sur la région Brestoise. Vous participez à la définition et la construction de l'architecture ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur DevOps iOS Expérimenté (H/F)

Description du poste Afin d'accompagner notre forte croissance et le développement de notre équipe, Alten Ouest recherche un DevOps iOS H/F dans le secteur de la TV numérique. Vous vous verrez confier les missions suivantes : > Phase de conception : Recueil et analyse ...

Lire la suite
jobtic.fr

Consultant Test/Recette (H/F)

Dans le cadre du développement de notre activité Lilloise, nous recherchons actuellement un Consultant Test/Recette (H/F). Intégré(e) au sein d'une équipe Projet, vous contribuez à la conception et à l'organisation des tests puis déroulez et ...

Lire la suite