Description du poste

Acteur majeur de la téléphonie mobile virtuelle en France et à l’international recrute un(e) Responsable Commercial(e) Grands Comptes pour sa branche française, dans le cadre de son développement.

Afin de renforcer la présence sur le territoire français, vous serez en charge du développement de nouveaux partenariats avec les acteurs majeur de la distribution mobile ainsi que du maintien de la collaboration avec les partenaires existants, en adéquation avec la stratégie définie par la Direction.

Vos missions seront :

– définir et déployer la stratégie commerciale en France en collaboration avec la Direction Commerciale,
– fidéliser les comptes existants et développer des partenariats avec de nouveaux distributeurs,
– négocier les conditions de distribution en accord avec la politique du Groupe et les exigences des clients,
– développer les ventes sur la grande distribution,
– aider à la conception et à la mise en oeuvre d’incentives pour les clients, les distributeurs, les revendeurs ainsi que les membres de l’équipe,
– produire le reporting hebdomadaire sur les chiffres clés (acquisition client, coût par compte, analyse de comptes clés) à l’aide des outils d’analyse interne,
– effectuer une veille constante du marché sur les indicateurs clés, les tendances du marché, les canaux de distribution et le comportement des consommateurs,
– s’assurer de la bonne gestion des finances en identifiant les facteurs de risques sur les nouveaux partenaires et en instaurant si nécessaire une politique d’assurance qualité.

Vous justifiez d’une formation commerciale.
Vous avez acquis une solide expérience dans la vente indirecte, idéalement dans le secteur des télécoms, ainsi qu’une bonne connaissance de la distribution des produits de grande consommation (FMCG), buralistes, maisons de presse.

Votre esprit entrepreneurial, votre goût du challenge, vos initiatives et votre rigueur vous permettent d’atteindre vos objectifs.
Vos capacités d’analyse et de synthèse seront de réels atouts et vous apporteront rapidement une approche stratégique et une compréhension des enjeux business.
Vous êtes reconnu(e) de tous pour votre tempérament commercial et avez à coeur la satisfaction de vos clients.

Vous parlez anglais couramment.

Rémunération et Avantages :
Package attractif

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur d'Exploitation (H/F)

Nous recherchons un(e) Ingénieur d'Exploitation pour intervenir dans le secteur bancaire. Vos principales responsabilités seront de : Assurer le support technique sur les applications métiers. Maintenir en conditions opérationnelles les activités métiers ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Auditeur Système d'Information Groupe

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe. Parce qu'il n'y a pas de succès collectif sans réussite individuelle, de progrès d'entreprise sans évolutions personnelles, Société Générale ...

Lire la suite
jobtic.fr

Technicien support Niveau 2 H/F

Dans le cadre de notre développement, nous sommes à la recherche d'un Technicien support Niveau 2 H/F pour l'un de nos clients dans le secteur de Strasbourg (67). A ce titre, vos missions sont les suivantes : Le traitement des appels de la part des utilisateurs Le diagnostic ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Architecte Datacenter/Virtualisation H/F

Page Outsourcing, spécialisé dans l'externalisation de recrutement, recrute pour Naval Group. Naval Group (ex-DCNS) est un leader mondial du naval de défense et un innovateur dans l'énergie. Entreprise de haute technologie et d'envergure internationale, Naval Group répond aux besoins de ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Developpeur web Asp.net (H/F)

Adsearch, cabinet de recrutement du Groupe Adéquat, recrute en France et à l'international des profils d'experts techniques et de cadres pour ses clients. Spécialisé dans leur domaine, nos dénicheurs de talents vous accompagnent tout au long de votre carrière. Adsearch, simplement pour ...

Lire la suite