Description du poste

SCC est l’un des leaders du marché des servicesinformatiques et des solutions d’infrastructure et filiale du groupetechnologique privé le plus important d’Europe (avec un C.A.de plus de 3 Md€ et7500 collaborateurs en Europe).

Notre métier : le Conseil & Intégration d’infrastructure (Virtualisation, Stockage/Archivage, Convergence, PrintServices, Software, Cloud Computing, infogérance d’infrastructure)

Notre base clients est constitué des plus grands comptesprivés et secteur public.

Face à un marché en forte croissance et dans le cadre d’undéveloppement ambitieux, nous recherchons pour notre client, spécialisé dansl’industrie, un profil :

Team Leader/ Superviseur Help desk H/F

Vos missions et responsabilités : 
Rattaché(e)s à notre Business Unit d’assistance technique PersonalIT,  vous intervenez auprès de notreclient sur la gestion d’une équipe de techniciens informatiques itinérantset sédentaires pour le respect des engagements de résultats.

Pour cela, vous assurez :

  • La communication vers le client,

  • La mise en place des plans d’action et le dispatching des actions,

  • La gestion des plannings et le reporting d’activité auprès du client et des responsables,

  • Le suivi et la mise à jour des statistiques,

  • La préparation et l’animation des comités techniques et des comités de pilotages,

  • La rédaction des comptes rendus.

    Profil :

De formation Bac +2/3 en Informatique,  vous avez une expérience d’au moins 3 ans surce poste.

La connaissance de différents logiciels de ticketing est unatout pour ce poste (easyvista, Assistant Windows,..).
Vous avez un excellent relationnel et êtes rapidement autonome. Vous êtesréactif (e), organisé (e)  et savez gérerles priorités. Vous avez de très bonnes compétences rédactionnelles, d’analyseet de synthèse.

Merci d’envoyer votre candidature à l’adresse suivante: ccabarrus@fr.scc.com

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Consultant Data Gouvernance H/F

CS en quelques mots ? CS est un concepteur, intégrateur et opérateur de systèmes d'information et de communication critiques.En proposant des solutions innovantes dans les domaines de la cyber sécurité, des systèmes sûrs industriels et embarqués, ...

Lire la suite
jobtic.fr

Expert cybersécurité GPS Européen Galileo H/F

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Vous rejoignez une équipe cybersécurité déjà en place (partagée entre Gennevilliers, le site de la GSA à Prague et le site de l'ESA aux Pays-Bas), dans un environnement multiculturel.A votre ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Intégration et Tests de Produits Radio Tactiques (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Vous avez pour mission la mise au point et les essais de performances des plates-formes matérielles des équipements radio. A ce titre, vous :- Menez des travaux d'intégration de l'équipement ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur Senior Java Full Stack (H/F)

Description du poste : CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Notre cible est l'accompagnement de nos partenaires de la Défense, des Services de L'Aéronautique, de l'Energie ou des Transports sur des projets critiques, en termes de transformation numérique, de ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur(e) Sécurité Système et Réseau (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Au sein du centre de Compétences Logiciel Orienté Machines, vous intégrez l'équipe de support SSI aux projets. vous intervenez sur un ou plusieurs projets en tant qu'expert(e) sécurité pour traiter ...

Lire la suite