Description du poste

Nous recherchons, pour l’un de nos clients grands comptes, grand opérateur Télécom, un(e) chef de projet technique afin de concevoir et mettre en œuvre des services à valeur ajoutée dans le domaine de la relation client.

Responsable de la solution, de l’émergence du besoin jusqu’à la mise en production, vous aurez pour fonctions :

– définir, en relation avec la direction de la relation client digitale, les spécifications de service pour de nouvelles fonctionnalités de l’application

– mener l’étude de faisabilité de la mise en œuvre des nouveaux services en liaison avec tous les départements impliqués (développements, sécurités, réseaux, système d’information…)

– définir les schémas pertinents de commande / facturation du service en prenant en compte les souhaits de la direction

– superviser la mise en place au sein du système d’information en collaboration avec la direction de l’exploitation des services

– rédiger le cahier des charges et architecturer les services en relation avec les équipes techniques impliqués

– piloter la recette avec l’équipe de tests et s’assurer que chaque itération est en phase avec les attentes de la direction

– préparer l’arrivée des services en production et contribuer à l’élaboration de la chaine de soutien et former les exploitants aux spécificités du servie

– assurer une fonction de support technique aux services métiers pour la mise en œuvre des services

– contribuer à la stratégie globale des applications de relation client

 

De formation supérieure (Bac+5) en école d’ingénieur, vous disposez d’une expérience d’au moins 7 ans sur un poste similaire. Vous maitrisez l’architecture des plateformes de services ainsi que les systèmes d’information et le développement mobile. Vous connaissez l’architecture réseaux mobiles et en particulier les aspects data.

La maitrise de l’anglais est indispensable (lu, écrit, parlé).

 

Vous disposez de qualités managériales reconnues, vous avez le sens du relationnel et du service client avec une rigueur et un sens des responsabilités très prononcé. Vous appréciez travailler en équipe.

 

Si vous souhaitez intégrer un projet ambitieux correspondant à votre expertise, envoyez-nous dès à présent votre candidature par mail.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Responsable d'Intervention maintenance diesels en CNPE - H/F

Description de l'offreRattaché/e au centre Industrie Energies et Service et sous l'autorité de votre manager, vous coordonnez l'équipe constituée pour le chantier qui vous est confié et veillez au bon déroulement des activités de maintenance DIESEL dans le respect des conditions contractuelles, ...

Lire la suite
keljob

Assistant administratif f/h h/f

Notre client, spécialisé dans le transport frigorifique recherche : Poste : Standardiste (F/H) du 26/12/2018 au 04/01/2019 Tâches : standard téléphonique, scan d'émargés, suivi des vêtements de travail, etc... Horaires : 09h00 - 17h00 (avec 1h de pause le midi). Secteur : Les Essarts ...

Lire la suite
keljob

Technicien maintenance cvc h/f

En tant que Technicien Maintenance CVC, vos missions sont : • Assurer la maintenance des équipements CVC et multitechniques, • Effecteur les reportings d'activités auprès du responsable de site, • Travailler en équipe, • Assurer les échanges avec les occupants du site.

Lire la suite
keljob

Technicien messagerie et communication h/f

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé recrute pour son client spécialiste en architecture de système d'information : 1 Technicien Messagerie et communication H/F en CDI Au sein du Pôle Infrastructure ...

Lire la suite
keljob

Opérateur renault minute (h/f) - montbéliard

Dans le cadre de la politique commerciale et qualité du groupe, vous aurez pour mission principale d'assurer la vente et la promotion du service d'entretien rapide des véhicules et d'effectuer dans des délais courts les opérations d'entretien courant des véhicules. Vous réalisez notamment ...

Lire la suite