Description du poste

Nous recherchons pour notre client, entreprise à taille humaine de 150 salariés et un des acteurs majeurs dans l’informatique appliquée aux secteurs agricole et agroalimentaire depuis plus de 40 ans, deux Assistant(e)s de Support de niveau 1 débutant(e).

Au sein du Centre de Services (11 collaborateurs), en tant qu’ Assistant(e) Informatique de niveau 1, vous assurez la prise en compte, la priorisation, la qualification et l’affectation des demandes d’assistance techniques et fonctionnelles des clients internes et externes.
Vous assurez également la résolution des appels de niveau 1 en vous appuyant sur les guidelines. Vous veillez à l’atteinte du niveau de service et au respect des engagements de service (SLA – OLA au sens ITIL) ainsi qu’à la qualité des traitements conformément aux contrats, aux plans d’assurance qualité et sécurité.

Les aptitudes requises pour ce poste sont les suivantes :
– Résistance au stress : savoir garder la maîtrise de soi et être patient(e) en toutes circonstances,
– Ecoute client : faire preuve de capacités d’écoute et de communication écrite et verbale,
– Sens aigu du client et du service,
– Rigueur et respect des consignes,
– Travail en équipe et sens du partage des connaissances.

Les compétences méthode et outils souhaitées pour ce poste sont les suivantes :
– Maîtrise parfaite de son environnement de travail propre au helpdesk,
– Logiciel de suivi d’intervention,
– Base de connaissance,
– Téléphonie,
– Logiciels bureautiques,
– Connaissance de l’environnement poste de travail Windows, des navigateurs et des appareils mobiles (Tablettes et smartphones),
– Système : environnements Microsoft, Linux, Unix, iSeries.

Titulaire d’un diplôme de niveau Bac +2 en informatique, vous justifiez idéalement d’au moins expérience dans une fonction similaire.

La maîtrise de l’anglais serait un plus.

Sens du service, rigueur et disponibilité vous ouvriront les portes d’une carrière évolutive au sein du centre de services.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Ingénieur d’études et de développement .NET confirmé (H/F)

Si vous souhaitez :- Développer avec les dernières technologies MICROSOFT (.Net Core, Xamarin, Azure, TFS, Teams…)- Apporter votre expérience et vos atouts au service d’une entreprise avec une vision inspirante- Evoluer librement dans un groupe humain qui vous fait confiance, vous responsabilise ...

Lire la suite
cadresonline

Ingénieur développeur C#/.NET H/F

Vous interviendrez au sein de l'équipe de l'un de nos clients dans le secteur du médical et participerez au développement de nouveaux dispositifs médicaux innovants. Dans ce contexte vous travaillerez en équipe selon la méthodologie Scrum. Vos missions seront : - Développement logiciel ...

Lire la suite
keljob

Mécanicien automobile (h/f) - france entière

Dans le cadre de la politique commerciale et qualite´ du groupe, vos principales missions seront de: Diagnostiquer les pannes (sur de la mécanique lourde ou légère). Effectuer des interventions (réparation, entretien, maintenance) sur les véhicules dans le respect de la méthodologie ...

Lire la suite
keljob

Technicien informatique polyvalent h/f

En tant que Technicien Informatique Polyvalent. Vous aurez pour rôles : • Maintenance du parc informatique, • Assistance utilisateurs, • Gestion et supervision des infrastructures systèmes et du réseau, • Gestion des incidents liés à l'informatique industrielle ...

Lire la suite
cadresonline

Consultant technique (F/H) - Lyon (France)

Poste Rattaché à la BU e-business, le Consultant technique (F/H) déploie une offre destinée à opérer les échanges de flux de la Supply chain (commande, avis d'expédition, facture, ...) entre les établissements de santé et leurs fournisseurs (Laboratoires Pharmaceutiques ...). La ...

Lire la suite