Description du poste

dont l’activité est le développement de logiciels et sites internet dans le secteur de l’immobilier

/n

Missions :

– contrôle, conseil et encadrement des techniciens support

– prendre en charges les relations techniques commerciales permettant de recueillir, d’analyser et de synthétiser les informations émanant d’un client

– superviser le planning, l’organisation des tâches, les appels téléphoniques et veiller à l’atteinte des objectifs fixés

– motiver les techniciens et s’assurer du respect des règles de conduite

– analyser la qualité du service en mettant en place des outils statistiques (temps moyen des appels, résolution des problèmes, …)

– rédaction de documentations techniques permettant de structurer et améliorer l’efficacité du service

– support technique niveau 1 et 2

– animation de formations auprès des utilisateurs

/n

Profil :

– Bac + 2 et 2 à 3 ans d’expérience en centre d’appels avec aptitudes à l’encadrement

– être à l’écoute, avoir le sens du management de proximité, des compétences managériales, une bonne capacité d’adaptation, de prise d’initiative, de la rigueur, le sens du travail en équipe, de l’analyse et du service, être un bon pédagogue

– solide connaissance des outils informatiques de base (suite Office, Internet, messagerie,…).

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Développement Composants Logiciel (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Vous serez intégré(e) aux équipes du domaine Traitement Air Operations & Coordination Solutions (AOCS), en charge des évolutions pour les composants logiciels à dominante Surveillance, Air Mission Control, DataLinks ou Archivage/restitution, ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur Nodejs et ReactJs (H/F)

Nous recherchons pour notre client, le leader mondial des solutions d'assurance pour les échanges commerciaux et le n°1 de l'assurance-crédit en France et dans le monde, des Développeurs/Testeurs sur les technologies Nodejs et Reactjs pour un projet de longue durée. ...

Lire la suite
jobtic.fr

Administrateur Système et Réseau (H/F)

Vous serez chargé(e) des fonctions suivantes : Réceptionner les appels des utilisateurs voulant déclarer un incident ou une demande informatique. Qualifier avec rigueur les demandes des utilisateurs dans l'outil de déclaration d'incident. Résoudre les demandes ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de projet Réseaux PACA (H/F)

Lutessa recherche un Chef de Projet Réseaux pour la Région PACA Missions : Assurer la conduite des projets Animer les réunions de suivi et d'avancement Gérer et coordonner la relation des parties prenantes (fournisseurs, clients, partenaires) Gérer le périmètre ...

Lire la suite
jobtic.fr

Un(e) Développeur (se) senior C# .Net FullStack H/F en CDI

Envie de rejoindre un acteur incontournable du E-commerce en France ? Envie de travailler sur les dernières technologies du web dans une entreprise dynamique et en forte croissance ? Envie de profiter du ciel bleu de la Cote d'Azur, si ce n'est pas déjà le cas ? Si ...

Lire la suite