Description du poste

Fort de plusieurs années d’expérience en conseil et en réalisations autour de la gestion des systèmes d’information, ICCR a développé avec ses clients un esprit de « Service Partenaire ».

 

La croissance de nos activités autour de ces valeurs nous conduit aujourd’hui à vous proposer l’opportunité de nous rejoindre pour partager notre ambition du « Service Partenaire » à travers des challenges alliant management et diversité technologique.
Dans le cadre d ‘une mission pour un de nos clients, vous intégrez une équipe de 2 personnes en tant que 
technicien hotline et support.

 

Missions et activités du poste

 

  • Répondre aux appels téléphoniques des utilisateurs ou aux mails et les loguer dans un outil de ticketing.
  • Réponses aux questions des utilisateurs sur le fonctionnement des applications (questions techniques),
  • Gestion des incidents de niveau 1 et 2 sur les postes de travail et la bureautique
  • Ouverture de droits d’accès
  • Procédure de support
  • Utilisation d’un outil de gestion d’incidents

 

 

De formation supérieure en Informatique niveau BTS, vous bénéficiez d’une première expérience significative de 3 ans minimum dans le monde des système d’information.

 

Compétences techniques

 

  • Active directory / Windows XP / Windows 7 / Word 2010 – Excel 2010 – Outlook 2010
  • Notion en réseaux locaux, TCP/IP

Vous êtes dynamique, rigoureux, organisé et vous possédez un bon relationnel.
Une expérience de prestation pour des VIP est indispensable.

 

 

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Analyste Fonctionnel AMOA H/F

Fed IT, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'informatique, recrute, en CDI, pour son client, opérateur virtuel de téléphonie mobile, un(e) : Analyste fonctionnel AMOA SI (F/H)Vous intégrez directement la DSI et vous êtes rattaché(e) opérationnellement à un responsable ...

Lire la suite
jobtic.fr

Responsable Ingénierie hardware (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Le site de Brest développe des sonars pour chasseurs de mines, des produits acoustiques pour la lutte sous-marine aéroportée (sonars trempés et systèmes de traitement de bouées) avec une forte composante ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur-e Senior Big Data (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Au sein du Centre de Compétences Logiciels Orientés Machine de Sophia Antipolis, vous êtes impliqué-e-s dans des projets clients Big Data, notamment dans le conseil sur la construction de frameworks et d'architecture ...

Lire la suite
jobtic.fr

Technical Leader Frontend Web Mobile Factory - H/F

Sopra Steria, fort de près de 44 000 collaborateurs dans plus de 25 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Intégration Système - SCORPION (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :L' activité Système de Protection développe, déploie et maintien des systèmes d'information, de commandement et de renseignement. Elle répond également aux besoins croissants de sécurité ...

Lire la suite