Description du poste

Modis, acteur international des services numériques, au CA annuel de 2,4 milliards d’euros, accompagne ses clients dans les innovations technologiques répondant au mieux à leurs enjeux business.

En France Modis fait partie des 35 premières ESN. S’appuyant sur un réseau de 15 agences et 3 centres de services, elle garantit une proximité à ses clients. Grâce à leurs expertises technologiques et leurs connaissances métiers, ses 1 500 collaborateurs apportent des solutions aux entreprises du secteur de l’Industrie & Pharma, des Télécoms & Utilities, de la Distribution, de la Banque et de la Finance, de l’Assurance et des Services.

Modis fournit des services de conseil, d’ingénierie applicative, de support et de management des infrastructures.

Des informations complémentaires sont consultables sur www.modisfrance.fr et en suivant @ModisFrance.

Pour renforcer nos équipes, nous recherchons un Technicien Support Informatique (H/F)

Vous assurez le support informatique auprès des différents utilisateurs, garantissez le fonctionnement des moyens informatiques et veillez à l’amélioration continue des prestations de services par la qualité de vos interventions :

– Réceptionner les appels des utilisateurs en français et en allemand
– Identifier, analyser les incidents ou anomalies
– Résoudre les incidents dans le domaine technique et/ou fonctionnel, via la prise en main a distance
– Suivre, informer les utilisateurs sur leur demande et clôturer les dossiers
– Participer à l’actualisation des procédures de résolution
– Etre force de proposition dans les processus

Périmètre :
-Windows XP, 7
-Logicel d’encaissement : Winstore
-Pack office
-Messagerie interne et webmail
-Réseaux : Wifi, routeur
-Matériels : caisse, Ipad, TPE

De formation Bac +2, vous justifiez d’une première expérience dans le domaine du support informatique.

Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités d’écoute, de communication et votre sens du service.

Vous maîtrisez parfaitement le Français et vous avez un bon niveau en Allemand (Intermédiaire, Courant ou Bilingue)

Vous êtes doté(e) d’une bonne culture générale en informatique.

Vous souhaitez rejoindre une entreprise qui réponde à vos ambitions, MODIS vous accompagne avec une équipe RH dédiée.
Pour découvrir l’ensemble des postes ouverts, notre culture, nos atouts – Rendez-vous directement sur notre site www.modisfrance.fr.

Ce poste est ouvert à tous.
En 2013, Modis et ses partenaires sociaux ont signé auprès de la Direccte un accord en faveur des personnes en situation de handicap.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Etudes et Développement Javascript - Secteur Télécoms H/F

Descriptif du poste Dans le cadre de la refonte d'un SI, vous serez en charge de participer à toutes les phases de réalisation du projet. Au sein d'une équipe de développeurs, vous devrez prendre en charge les demandes transmises par la maîtrise d'œuvre. ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Développement PHP

CONTEXTENous recherchons pour le compte d'un client final acteur majeur dans l'univers des objets connectés, un(e) Ingénieur Développement web PHP back office. Au sein du siège du groupe qui commercialise ses produits high-tech à travers le monde, vous travaillerez ...

Lire la suite
jobtic.fr

Stage - Consultant Business Analytics - H/F

Vous souhaitez aider nos clients à optimiser leur fonctionnement interne à travers des missions de conseil SI & métier mais aussi développer une compétence sur Anaplan, logiciel de pilotage de la performance nouvelle génération qui connaît un essor ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Gestionnaire projets MasterData et EDI (h/f) - CDD

Fed IT, cabinet de recrutement spécialisé en informatique, recherche pour son client, marque de cosmétique internationale, un(e) Gestionnaire de Projets Masterdata en CDD (minimum 6 mois).Rattaché(e) à la Responsable Supply Chain, vous intervenez dans le suivi et la mise en place des projets ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien(ne) support clients (h/f) en CDI

Fed IT, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'informatique, recrute pour son client, une banque en ligne, un(e) technicien(ne) support clients en CDI.Rattaché(e) au service relation client et dans une équipe de 2 personnes, vous êtes en charge de : - Porter assistance ...

Lire la suite