Description du poste

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons 20 conseillers techniques.

Après une formation de 4 semaines au sein de notre centre de formation, vous rejoindrez notre équipe de support technique

Interlocuteur privilégié, vous contribuerez à optimiser la qualité de nos services en apportant à notre clientèle un service optimal.
Nous vous amènerons, à travers des formations continues, vers un haut niveau technique pour garantir à nos clients, un support d’excellence.

Leader de l’hébergement de sites internet en Europe et 3e mondial (source Netcraft Janvier 2014), avec pas moins de 180 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd’hui plus de 900 salariés avec une présence internationale dans une quinzaine de filiales et 8 établissements en France (Roubaix, Lille, Gravelines, Paris, Strasbourg, Brest, Lyon et Rennes).

Au sein de l’équipe Support Technique, vous êtes chargé de l’accompagnement technique des clients. Véritable interlocuteur privilégié de nos clients, vous apportez l’assistance à l’utilisation de nos produits WEB,CLOUD,TELECOM et SERVEUR DEDIE via différents canaux de communication, principalement le télephone ou le mail.

Vos missions :

* Renseigner les clients par téléphone et par email
* Qualifier leurs besoins et leurs demandes d’information relatives à nos produits et services
* Diagnostiquer les problèmatiques du client (support technique de niveaux 1 et 2)
* Assurer la gestion et le traitement des tickets incidents qui vous sont affectés
* Assurer le suivi de la communication client jusqu’au traitement définitif de la demande.

* Bac+2
* Formation initiale en informatique souhaitée
* Première expérience dans le domaine du service client souhaitée
* Aisance téléphonique
* Aptitudes commerciales
* Très bonnes connaissances en matière d’informatique et de nouvelles technologies
* Capacités d’analyse, de logique, de traitement rapide des données
* Bonne expression écrite et orale

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

CHEF DE PROJET TECHNIQUE (H/F)

Présentation de l'entreprise : Notre client est une entreprise française, leader dans son domaine d'activité, de plus de 6 000 collaborateurs, 600 millions d'euros de chiffres d'affaires. Doté d'une forte culture d'entreprise et de vraies valeurs, ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur d'études / Analyste Mainframe - Cobol(H/F)

Poste proposé : Intégré(e) dans l'un de nos centres de service basé chez notre client ou en régie, vos missions s'articuleront autour des missions suivantes : Participation à l'élaboration des spécifications fonctionnelles et techniques ...

Lire la suite
jobtic.fr

INGÉNIEUR DÉVELOPPEMENT FULLSTACK JS (NODE.JS / REACTJS)(H/F)

Poste proposé : Dans le cadre de la mise en oeuvre de nouveaux outils, de demandes d'évolution et de maintenance, notre client (secteur assurance) recherche un développeur Web Fullstack JS (Node.JS / ReactJS) pour renforcer une équipe de delivery (composée de ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur - Assistant RSSI (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur - Assistant RSSI : Tâches : planification, animation workshop, coordination, suivi, gestion des risques... Audit des mesures de sécurité / Force de proposition sur des nouvelles mesures / Mise en place et suivi / Formalisation / documentation ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Electrotechnique (H/F)

Description du poste En contexte nucléaire ou bien hydro-électrique, ALTEN vous propose de contribuer à l'étude et à la réalisation de modifications d'installations existantes (sur barrages ou en CNPE). Votre mission couvrira les aspects d'étude ...

Lire la suite